Clair.cobraKiller a écrit :Il disait a l epoque "un jour tu seras mienne"
Mais finalement, plutôt qu'une Voxan.... j'ai préféré une Voxaniste

Clair.cobraKiller a écrit :Il disait a l epoque "un jour tu seras mienne"

Ben mon jeannot, elle est bien belle ! A part le tdf qui me fait penser à une tête de fourmi, franchement, belle bêteJean a écrit :Allé une tite rafale de Vox ?

Dis, ça sonne comment les Giannelli ?joebar-69 a écrit :Salut tout le monde, et oui c'est le joebar qui ramène ça fraise, bon j'éspère que vous ne m'avez pas tous oublié
![]()
Samedi je me suis offert un TL1000S de 1998 avec 58000km au compteur, et comme vous le savez, je n'aime pas avoir la moto de tout le monde![]()
![]()
![]()
Voici des photos que le gas m'avait envoyé, je vous en ferais des plus jolie dès que je pourrais. J'ai été la chercher en Alsace:

C'est pour ça qu'elle est en super état ..... va savoir la gueule qu'elle a maintenant....Jean a écrit :Je précise que cette belle n'est plus mienne....depuis déja quelques temps.
Mais bien beau souvenir motocycliste

le TL un tank ? nooonnnn pas du toutAlexMarty a écrit :Merci pour ton lien, mais... euh... c'est moi ou bien on voit un coup de la forêt, l'aut' coup un panneau de limitation de vitesse et la lune ?
Vois pas de moto moi... Ou bien ça va trop vite![]()
![]()
![]()
L'échappement paraît vachement "libre" en tout cas![]()
Le TL a vraiment un truc, une gniac, une pêche qu'on redécouvre à chaque fois je trouve. Même un RSV ne fait ça de la même manière. Le RSV c'est tout en puissance. Le TL c'est plus le gros élastique qui s'énerve quand tu le chatouilles et est plaisant le reste du temps. Vraiment moteur sympa... Mais faut dire qu'il vieillit quand même a un peu d'inertie par rapport aux nouveaux engins...