Enduro et plus si affinités...
-
perenoel
- Vibroboy

- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: Enduro et plus si affinités...
je bloque aussi du coup ,
qui vient avec compagne et enfant ?
qui vient avec compagne et enfant ?
mangeur de 4 pattes
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Nous ce sera sans femme et enfants, vont pas nous attendre toute la journée...
Je vois mon pote ce week end il me confirme s'il vient bien avec nous
Je vois mon pote ce week end il me confirme s'il vient bien avec nous
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Sinon, le principe est le même qu'en page 1, sauf qu'on est sur le week end du 10/11?...
Maison de 11 couchage et tout et tout?..
Roulage le samedi uniquement ou le samedi et le dimanche, que je sache pour mon pote qui est artisant?...
Bref une petite mise à jour des infos les Gentils Organisateurs avec liste des participants à jour et tout et tout siou plaît...
Maison de 11 couchage et tout et tout?..
Roulage le samedi uniquement ou le samedi et le dimanche, que je sache pour mon pote qui est artisant?...
Bref une petite mise à jour des infos les Gentils Organisateurs avec liste des participants à jour et tout et tout siou plaît...
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
Oui voilà, c'est toujours dans la même maison.
Il est prévu de rouler le samedi et/ou le dimanche en fonction des envies et de la fatigue de chacun. Le roadbook de samedi est un peu copieux, 120km, et on n'a pas encore réussi à la finir, par manque de temps ou d'essence.
Il est prévu de rouler le samedi et/ou le dimanche en fonction des envies et de la fatigue de chacun. Le roadbook de samedi est un peu copieux, 120km, et on n'a pas encore réussi à la finir, par manque de temps ou d'essence.
-
perenoel
- Vibroboy

j' ai deux road book dans mon panier :
- un au depart de la maison ,125km , long et un peut technique part endroit , des grosses grimpette quand même mais quasi toute évitable .....( samedi)
- un au depart du sud de dijon , 80km , plus de 50% de single , peut de grimpette mais quelque partie technique ( option gourmand du dimanche )
- possibilité d'un petit parcours le dimanche matin histoire de décrasser un peut les crampons , roulant ou grimpette suivant les envis du groupe ( option normal du dimache
- on peut préparer un raod book route pour ceux qui veulent mixer , y a de quoi faire dans la region
j'avais prévu de faire une déguste le de vin/fromage bourguignons ,( suivant le budget total du week end ) en guise d'apero du samedi soir
pour le reste c'est poncet familly qui gère
- un au depart de la maison ,125km , long et un peut technique part endroit , des grosses grimpette quand même mais quasi toute évitable .....( samedi)
- un au depart du sud de dijon , 80km , plus de 50% de single , peut de grimpette mais quelque partie technique ( option gourmand du dimanche )
- possibilité d'un petit parcours le dimanche matin histoire de décrasser un peut les crampons , roulant ou grimpette suivant les envis du groupe ( option normal du dimache
- on peut préparer un raod book route pour ceux qui veulent mixer , y a de quoi faire dans la region
j'avais prévu de faire une déguste le de vin/fromage bourguignons ,( suivant le budget total du week end ) en guise d'apero du samedi soir
pour le reste c'est poncet familly qui gère
mangeur de 4 pattes
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

On a fait une partie du roadbook possible dans la côte vers Gevrey (60km). C'est super sympa, plein de single, mais bien gras par endroit à cause de la pluie, y'a des descentes que j'ai fais sur les fesses 
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Ouais c'est bien cool ca
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

On va s'éclater
Benoît et Antoine sont parti aujourd'hui tester la 120km Chaignay / Salives mais à mon avis ça va être encore chaud de la finir si c'est tout gras. On passe vite 1/2h dans les grosses grimpettes.
Benoît et Antoine sont parti aujourd'hui tester la 120km Chaignay / Salives mais à mon avis ça va être encore chaud de la finir si c'est tout gras. On passe vite 1/2h dans les grosses grimpettes.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

T'inquiète, chez nous c'est super gras aussi, avec des chemins qui ressemblent à ça par exemple:
On est sorti avec mon pote qui m'a confirmé qu'il venait pour la sortie Enduro avec une arrivée vendredi et départ dimanche
Chez nous c'est aussi bien vert, et il y a quelques chemins qu'il aura fallu retrouver dans toute cette verdure...
Bref on s'entraîne gentillement pour septembre...

Chez nous c'est aussi bien vert, et il y a quelques chemins qu'il aura fallu retrouver dans toute cette verdure...
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

C'est ça entraînez vous car avec Benoît on ne sait jamais dans quoi on s'embarque : soit disant c'est la dernière grosse grimpette mais y'en a encore 5 derrière 
-
perenoel
- Vibroboy

pfffff , c'est pas de ma faute , c'est dur de memoriser 200km de chemins
objectif du jour non remplis , mais on a passer toute les difficulté prevu ( de fois sur le dos mais ça passe ), au 2 tiers mon pneu arriere tourné sur la jante donc on a raccourci de quelque kilometre . depart 9h15 retour 16h sens trop de pause et a deux ( donc a 10 ça va etre hard )
on fera 2 ou 3 groupe je pense , avec des raccourci pour les moins fou !!! toute les grosse difficulté peuvent etre evité moyennant raccourci ou rallonge ...mais il faudra un minimun de bagages physique et technique pour rentré de jour .
bref vu la gueule d'antoine au bout de 40 km , vous allez en chier

objectif du jour non remplis , mais on a passer toute les difficulté prevu ( de fois sur le dos mais ça passe ), au 2 tiers mon pneu arriere tourné sur la jante donc on a raccourci de quelque kilometre . depart 9h15 retour 16h sens trop de pause et a deux ( donc a 10 ça va etre hard )
on fera 2 ou 3 groupe je pense , avec des raccourci pour les moins fou !!! toute les grosse difficulté peuvent etre evité moyennant raccourci ou rallonge ...mais il faudra un minimun de bagages physique et technique pour rentré de jour .
bref vu la gueule d'antoine au bout de 40 km , vous allez en chier
mangeur de 4 pattes
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

Ou sinon on fait moins long 
-
perenoel
- Vibroboy

le problème c'est pas forcement la longueur mais plutôt les difficulté qui casse le physique
combien de gps garmin on aura pour la sortie ?
benoit 1
bruno 1
combien de gps garmin on aura pour la sortie ?
benoit 1
bruno 1
mangeur de 4 pattes
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

Oui mais 120km de difficultés physiques c'est long 
-
perenoel
- Vibroboy

y a du tres roulant , surtout sur la fin pour rentrer ....
mangeur de 4 pattes