pour faire bref, bonne mais deçu....
y a rien à faire je me fais pas au quat' marmites, c est pas possible ( sauf le ZZR mais c est un vrai moteur...) c est genial en ballade mais des qu on veux passer en mode illegal faut toujours tirer les rapports tres haut et ça me gonfle..... je dois etre vacciné au V2
sinon pour etre plus precis, ça a été tres agreable dans les cols, ( tout en 3 ou 4 dans les virolos...) ça repart tres bien tout en douceur, ça tient super bien le parquet lalgré le poid des valises et du top case remplis a ras la gueule de lyonnais....
super freins ( ça change du XR
JAMAIS EU AUSSI MAL AU CUL DE MA VIE SUR UNE MEULE!!!!!!!!! , madame c est tué le dos car elle n a jamais reussi à trouver sa position (bon, faut dire aussi qu elle est encore plus en carton pate que moi..... c est ça de pecho des jeunes quadras...)
y font chier a faire des selles qui tombent sur le reservoir histoire de s ecraser les boulettes qui sont loins d etre impressionnantes ... (je dis ça avant le skud des fiotes
bref , super becane mais qui ne me ( nous?) correspond pas....
mis a part ça la ballade etait majestueuse et ça m a fait du bien de ne pas penser a autre chose que la conduite pendant une semaine
bon je change de page, j ai un autre test....