Bonjour,
j'aimerais démonter le réservoir d'essence de mon TLR.
Mais, comme il n'y a pas de robinet d'essence, je me demande comment faire:
faut-il vidanger? Si oui, en débranchant quel durite? Comment être sûr que l'essence ne va pas couler....
Si non, dans quel ordre procéder: visses arrières puis avant?
....
Autres points à faire attention?
Merci de me renseigner
Démonter réservoir essence TLR
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Lut'
je ne me souviens plus bien si ça coule ou pas une fois démonté, mais le plus simple consiste quand même à réaliser l'opération avec un réservoir quasiment vide...c'est plus facile à manipuler et ça évite de se tracasser avec ce genre de question!
Si tu peux aller rouler avant de démonter tout ça, ça va te simplifier la vie!
je ne me souviens plus bien si ça coule ou pas une fois démonté, mais le plus simple consiste quand même à réaliser l'opération avec un réservoir quasiment vide...c'est plus facile à manipuler et ça évite de se tracasser avec ce genre de question!
Si tu peux aller rouler avant de démonter tout ça, ça va te simplifier la vie!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Sur le TLR en dessous de la selle passager tu as un ti bitogno en caoutchouc qui fait office de bouchon à mettre sur la sortie d'essence un efois la durite enlevé , ca goutte quand meme mais evite d'avoir une jolie trainer d'essence.
Pour le demontage rien de plus simple , tu vire les vis avant pour le soulever , tu débranches les durites puis tu vires la vis de la charniere et ça vient tout seul
Pour le demontage rien de plus simple , tu vire les vis avant pour le soulever , tu débranches les durites puis tu vires la vis de la charniere et ça vient tout seul
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !