Pit'etre. ..b1200 a écrit :Parce que tu n'essaye pas
Cure de jouvence cagiva v-raptor
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
tu peux toujours essayer, le ridicule ne tue pas, regarde Lolow
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
le plaisir s'est de créer
la preuve......j'ai fait 2 gosses
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
ça c'etait avant le virage
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
Bah y avait eu peu de dégats finalement, même pas mal
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
lolowankers a écrit :ça c'etait avant le premier virage
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
Lol, et ta cheville sous celophane tu veux qu on en parle b12?
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
quelle idée aussi de faire tomber une bécane pareille!!!
Allez on continue, winter is coming, et ça me freine un peu mais on avance quand même....
Peinture du réservoir faite, reste à le vernir (fait trop froid pour vernir dehors, et une session de vernissage intérieur m'est interdite sans risque de divorce immédiat!
Le réservoir fraichement peint:
Le désormais classique moucheron sur ma belle peinture.....
Assez content de l’état de surface.
Une fois sec, la peinture devient mat, on peut poser les stickers:
Next step, le vernis, quand je pourrais......(faudrais que je vire toute la famille sur un we pour pouvoir le faire en intérieur et gaver la maison de febreze pour que ça sente plus rien à leur retour......)
Allez on continue, winter is coming, et ça me freine un peu mais on avance quand même....
Peinture du réservoir faite, reste à le vernir (fait trop froid pour vernir dehors, et une session de vernissage intérieur m'est interdite sans risque de divorce immédiat!
Le réservoir fraichement peint:
Le désormais classique moucheron sur ma belle peinture.....
Assez content de l’état de surface.
Une fois sec, la peinture devient mat, on peut poser les stickers:
Next step, le vernis, quand je pourrais......(faudrais que je vire toute la famille sur un we pour pouvoir le faire en intérieur et gaver la maison de febreze pour que ça sente plus rien à leur retour......)
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
t'as utilisé quoi comme peinture ??
en tout cas ça a l'air propre
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
Ça vient de chez rsbikepaint, dispo en bombe ou en pot. Ça se pose tres bien, faut juste pas poncer à l'eau ( ça dissous la peinture....)
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
l'hiver est fini, gros coup de boost, histoire de peut etre (si possible) rouler au moin une fois cet été (rigolez pas, c'est pas gagné!)
Je m'attaque au truc qui me rebute le plus, le faisceau, j'aime decidement pas tous ces cables, c'est moches, c'est chiant, c'est jamais à la bonne longueur ni à la bonne place, et quand ça marche pas c'est la merde pour trouver où.. J'aime pas... mais alors pas du tout, du tout, la raptor est restée presque 3 mois avec des bouts de câbles partout, le temps que je trouve la motivation pour m'y mettre.
Je m’échauffe en finissant de monter les clignotant et le cache sous le phare:
Et on passe au câblage, après m’être bien pris la tête et arraché le peu de cheveux qui me reste. Apres force lamentation, jurons, c'est fait:
(petit clin d’œil à nos chers décideurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de nous pondre des inepties sans intérêt, le gilet est bien en place sous la selle. mais je la met où la trousse à outils? le premier qui me répond dans ton cul.....)
Rhaaaaaa ça ça fait plaisir!!
Pour la suite, ce sera montage des rétros d'origine que j'ai enfin trouvé! d'abords celui ci, sur un site hollandais, et son jumeau qui arrivera bientôt sur un site anglo saxon. Des mois de recherche pour deux malheureux rétros.....
il fallait aussi trouver un remplaçant à ma valeureuse pompe à essence, bien fatiguée. Je me demandait pourquoi la moto broutait à l'acceleration, quand je l'ai démonté, j'ai compris.....
Une petit tour sur ebay, et je suis l'heureux propriétaire de deux pompe neuves, pour la modique somme de 65€. A ce prix, reste à vérifier que ça marche, mais avec trois pompes, c'est bien le diable si je n'arrive pas à en remonter une complète!!
Voila, c'est tout pour la reprise, on va essayer d’être un poil plus assidu maintenant qu'on touche au but!
Je m'attaque au truc qui me rebute le plus, le faisceau, j'aime decidement pas tous ces cables, c'est moches, c'est chiant, c'est jamais à la bonne longueur ni à la bonne place, et quand ça marche pas c'est la merde pour trouver où.. J'aime pas... mais alors pas du tout, du tout, la raptor est restée presque 3 mois avec des bouts de câbles partout, le temps que je trouve la motivation pour m'y mettre.
Je m’échauffe en finissant de monter les clignotant et le cache sous le phare:
Et on passe au câblage, après m’être bien pris la tête et arraché le peu de cheveux qui me reste. Apres force lamentation, jurons, c'est fait:
(petit clin d’œil à nos chers décideurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de nous pondre des inepties sans intérêt, le gilet est bien en place sous la selle. mais je la met où la trousse à outils? le premier qui me répond dans ton cul.....)
Rhaaaaaa ça ça fait plaisir!!
Pour la suite, ce sera montage des rétros d'origine que j'ai enfin trouvé! d'abords celui ci, sur un site hollandais, et son jumeau qui arrivera bientôt sur un site anglo saxon. Des mois de recherche pour deux malheureux rétros.....
il fallait aussi trouver un remplaçant à ma valeureuse pompe à essence, bien fatiguée. Je me demandait pourquoi la moto broutait à l'acceleration, quand je l'ai démonté, j'ai compris.....
Une petit tour sur ebay, et je suis l'heureux propriétaire de deux pompe neuves, pour la modique somme de 65€. A ce prix, reste à vérifier que ça marche, mais avec trois pompes, c'est bien le diable si je n'arrive pas à en remonter une complète!!
Voila, c'est tout pour la reprise, on va essayer d’être un poil plus assidu maintenant qu'on touche au but!
- AlexMarty
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
C'est pourtant ce qui me vient aussi à l'espritGilbert666 a écrit :l'hiver est fini
...
(petit clin d’œil à nos chers décideurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de nous pondre des inepties sans intérêt, le gilet est bien en place sous la selle. mais je la met où la trousse à outils? le premier qui me répond dans ton cul.....)
...
Ceci dit, si tu la redémontes chaque année, elle doit commencer à être bien là, non ?
C'est de la rouille que l'on voit sur la pompe à essence ? Les boules... L'est comment le réservoir, du coup ?
Sinon, le câblage est digne d'une armoire indus, bravo Et tout fonctionne normalement ?
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Re: Cure de jouvence cagiva v-raptor
Ouias mais non, ça rentrera jamais, c'est bien trop gros (un peu comme ma..) je préféré pas tenter...AlexMarty a écrit :C'est pourtant ce qui me vient aussi à l'esprit
Ben l'essence quand je l'ai vidé était bien rouge dans le fond (ça m'a mis la puce à l'oreille) mais le réservoir lui, pas de problème, vive la plastique!! un bon rinçage à l'essence propre et il est comme neuf!AlexMarty a écrit :C'est de la rouille que l'on voit sur la pompe à essence ? Les boules... L'est comment le réservoir, du coup ?
Quand je roulais beaucoup ça devait pas bouger beaucoup, le peu d'eau contenu dans l'essence devait etre brassé en permanence, mais là, après presque trois ans d'immobilisation, elle a bien eu le temps d'attaquer le métal. Et moi qui pensait protéger la pompe en laissant le réservoir plein...
Merci, j'ai essayer de m'appliquer.AlexMarty a écrit :Sinon, le câblage est digne d'une armoire indus, bravo Et tout fonctionne normalement ?
Pour le moment, les clignotant sont croisés, tout le reste fonctionne.
J'ai eu peur avec le klaxon (fils inversés ) et le démarreur (aaah putain c'est un moteur suzuk, faut débrayer avent de démarrer! j'avais zappé.... )
Il reste à vérifier la pompe à essence, et peut être les phares, qui me semble un peu faiblards (cela dit, la batterie est en charge, ça explique peut être pourquoi)
- cobraKiller
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