mais j'avais deja vu ça
https://www.amazon.fr/autoradio-retro/s ... io%20retro
mais y'a pas d'enceintes
ah nan c'est moi qui suit à la retraiteb1200 a écrit :ça te matte, tu te croyais à la retraite![]()
Cool pour la bagnole



lolowankers a écrit :bon bin ........... j'ai toujours pas ma caisse![]()
![]()
![]()
elle veut pas démarrer ( s'est pas pratique) le garage a bien reçu un nouveau démarreur ..mais pas le bon
![]()
la semaine prochaine .....peut etre![]()
vais finir à l'avoir pour noel

leglaude a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
elle est en panne et ... t'y a pas encore touché !
![]()
![]()
![]()