sur ma racing-utilitaire j'ai mis des bendix organiques (les disques se bouffent vite sans frein moteur) à defaut de trouver des équivalences chez kawa... c'est nikel si tu n'as pas d'ABS
And the next sera(t)....
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: And the next sera(t)....
je crois que les versrah sont pas mal,si tu as bien les meme etriers flottants à 2 pistons que les CB500/VFR/CBR PC25/31.
sur ma racing-utilitaire j'ai mis des bendix organiques (les disques se bouffent vite sans frein moteur) à defaut de trouver des équivalences chez kawa... c'est nikel si tu n'as pas d'ABS
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
s'est pas un poil gaché de mettre ça comme matos sur vos bouzes

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Mouais ba c'est quand même dingue c'est la deuxième moto que je garde aussi longtemps. La première était le TLR...
Du coup j'ai hésité avant de lui mettre un coup de propre et je sais pas quoi reprendre à la place (enfin surtout un truc qui colle dans mon budget
).
J'avoue que la protection, les 5,5 L/100 kms qui offre 350 kms d'autonomie, un pneu arrière tout les 20 000 kms, un avant tout les 30 000 et les 125 euros d'assurance par an sont appréciable
Après on en fera jamais un truc sympa à regarder ou à sensation ...mais le matin à 04h du mat' quand je vais bosser je m'en fout un peu ( auto-conviction enclenchée)

Du coup j'ai hésité avant de lui mettre un coup de propre et je sais pas quoi reprendre à la place (enfin surtout un truc qui colle dans mon budget
J'avoue que la protection, les 5,5 L/100 kms qui offre 350 kms d'autonomie, un pneu arrière tout les 20 000 kms, un avant tout les 30 000 et les 125 euros d'assurance par an sont appréciable
Après on en fera jamais un truc sympa à regarder ou à sensation ...mais le matin à 04h du mat' quand je vais bosser je m'en fout un peu ( auto-conviction enclenchée)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper

Je connaissais pas cette marquewilliamTLS a écrit :je crois que les versrah sont pas mal,si tu as bien les meme etriers flottants à 2 pistons que les CB500/VFR/CBR PC25/31.
Bon de toute façon j'ai l'ABS meme si il est plutot discret et plutot bien foutu je trouve ( et m'a deja sauvé dans Paris
- cyril sniper

Suite des aventures de la Mini
Il y a quelques semaines , j'avais pris RDV chez un bouclard qui bosse propre pour prévoir un contrôle de la distribution et changement du patin de chaine supérieur. Ainsi que par la même occasion le changement du joint de carter d'AAC qui n'était plus vraiment étanche ...
Je crois que j'ai bien fait, à notre plus grande stupeur lors de l'ouverture du carter on à découvert ça
:

Bref aujourd’hui on a sauvé la vie d'un pauvre petit moteur de mini qui ne demandait rien à personne
Il y a quelques semaines , j'avais pris RDV chez un bouclard qui bosse propre pour prévoir un contrôle de la distribution et changement du patin de chaine supérieur. Ainsi que par la même occasion le changement du joint de carter d'AAC qui n'était plus vraiment étanche ...
Je crois que j'ai bien fait, à notre plus grande stupeur lors de l'ouverture du carter on à découvert ça

Bref aujourd’hui on a sauvé la vie d'un pauvre petit moteur de mini qui ne demandait rien à personne
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
et il est ou le bout manquant ??
tu nous a pas mis de photo de ta deauville tunnée

tu nous a pas mis de photo de ta deauville tunnée
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Ouais avec une photo réparée ça serait plus causant parce que la tout va bien pour moi 
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
ben toi , tu fais exactement le contraire , c'est sur que ça te choquelolowankers a écrit :s'est pas un poil gaché de mettre ça comme matos sur vos bouzes![]()
Dernière modification par wphil le 29 déc. 2016 12:42, modifié 1 fois.
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
al , les boulets de Lolow et B1200lolowankers a écrit :et il est ou le bout manquant ??
tu nous a pas mis de photo de ta deauville tunnée![]()
![]()
- cyril sniper

Bouge pas lolow, je viens tout juste de recevoir l'amortisseur EMC ( belle pièce au passage !)
J'attends l'échappement Delkevic, les ressorts progressif et le maître cylindre de frein...
J'ai posé 3 jours pour tout monté fin janvier... Reportage photo a l'appui... Je me demande bien si je pourrais l'alleger un peu... A part virer la centrale je vois pas de trop
Ça va être une nouvelle moto avec tout ça
J'attends l'échappement Delkevic, les ressorts progressif et le maître cylindre de frein...
J'ai posé 3 jours pour tout monté fin janvier... Reportage photo a l'appui... Je me demande bien si je pourrais l'alleger un peu... A part virer la centrale je vois pas de trop
Ça va être une nouvelle moto avec tout ça
- cyril sniper

Déjà quelques bidouilles sur la Veauville
Installation du silencieux Delkevic, la qualité c'est bcp amélioré depuis ma dernière commande il y a quelques années pour un prix identique
Pas de défaut d'ajustement, colliers de qualité, joint d'échappement fourni vraiment propre
Maintenant on entend le bi-cylindre et son bruit....heuuuu son bruit quoi
Aujourd'hui montage du maitre cylindre de frein Nissin en 19 , pas de soucis particulier au montage ou à la purge...test ce soir en allant bosser mais ça ne pourra être que mieux, et encore mieux avec les plaquettes de freins Brembo pour remplacer les générique en place actuellement
L'amortisseur EMC attends la commande des ressorts de fourche et d'une journée de congé pour tout faire en même temps mais je pense que ça va être un peu pénible à faire vu l'accès disponible
A coté de ça hier soir c'était une vrai patinoire en rentrant du boulot vers 2h30 du mat'...meme la veauville glissait à l'accèl grace à son couple monstrueux...et comme je l'avais lavé le matin forcément il a flotté et ils ont salé à mort
Suite au prochain épisode
Installation du silencieux Delkevic, la qualité c'est bcp amélioré depuis ma dernière commande il y a quelques années pour un prix identique
Pas de défaut d'ajustement, colliers de qualité, joint d'échappement fourni vraiment propre
Maintenant on entend le bi-cylindre et son bruit....heuuuu son bruit quoi
Aujourd'hui montage du maitre cylindre de frein Nissin en 19 , pas de soucis particulier au montage ou à la purge...test ce soir en allant bosser mais ça ne pourra être que mieux, et encore mieux avec les plaquettes de freins Brembo pour remplacer les générique en place actuellement
L'amortisseur EMC attends la commande des ressorts de fourche et d'une journée de congé pour tout faire en même temps mais je pense que ça va être un peu pénible à faire vu l'accès disponible
A coté de ça hier soir c'était une vrai patinoire en rentrant du boulot vers 2h30 du mat'...meme la veauville glissait à l'accèl grace à son couple monstrueux...et comme je l'avais lavé le matin forcément il a flotté et ils ont salé à mort
Suite au prochain épisode
Dernière modification par cyril sniper le 05 janv. 2017 14:59, modifié 1 fois.
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
Evidemment, dès qu'on reparle de la veauville, pas de photo, hein... impossible d'afficher l'image, et tout l'toutim...

- cyril sniper

Attends elles arrivent à la vitesse de la Veauville donc il la fallut un peu de temps !
Ps: Le silencieux ne change rien au performances, je plafonne toujours à 190 sur mes repères habituelles
Ps: Le silencieux ne change rien au performances, je plafonne toujours à 190 sur mes repères habituelles
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
putin sérieux, c'est une Honda !!!!!!!
Ca tire court dis donc, ça doit être un poumon ton moteur
Mais bravo, 130,000km, c'est beau !
T'as ouvert le moulin pour vérifier les tendeur de chaîne, justement...
Non, chuis pas vicieux 
Ca tire court dis donc, ça doit être un poumon ton moteur
Mais bravo, 130,000km, c'est beau !
T'as ouvert le moulin pour vérifier les tendeur de chaîne, justement...
- cyril sniper

62 poneys pour 255kg et un aero de boite à chaussure ça pardonne pas
Le bloc moteur boîte sera encore vivant quand tout le reste sera desintegré !
Il bouffe pas une goutte d'huile, tourne nickel, la boîte verrouille bien ( je monte toujours mes rapports sans toucher à l'embrayage)...
Ca avance pas mais c'est fiable pour le moment
Le bloc moteur boîte sera encore vivant quand tout le reste sera desintegré !
Il bouffe pas une goutte d'huile, tourne nickel, la boîte verrouille bien ( je monte toujours mes rapports sans toucher à l'embrayage)...
Ca avance pas mais c'est fiable pour le moment