records a battre, consomation...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
records a battre, consomation...
alors ce week end je suis parti voir un copain en coupe de france promosport a ledenon avec des amis et mon père et tous en moto, on ai passé par l'ardèche
et tout et on a rouler vraiment mais vraiment babacool et j'ai réussi a fair 215 km avec 10L donc il m'en rèstait encors 7 alors que dabitude ma résèrve salume autour des 180 km, je vous laisse battre le record de distance avec 10l
, en tout ka super week end, dommage qu'il y ai eu un accidant mortel lors de la dernière série des qualif de la catégorie 600 qui a couté la vie a deux pilote, peut-etre meme trois
.

- neozerabbit
- 19- ça gère

Oui ils ont parlé à Carole de cet accident qui a fait 3 morts à Ledenon. C'était dans les 2 ème session de repêchage. Ledenon comporte pas mal de virages en aveugle et ils ne mettent pas de commissaire de piste dans ces endroits. Un mec est tombé et les deux autres qui sont arrivés derrière n'ont pas pu l'éviter puisque le virage était en aveugle. Ca nous rappelle que la moto, même sur circuit comporte des risques.
Oui pour la conso si tu fait de la route en enroulant tu dépasses tranquile les 210 km avec réserve.
Neo
Oui pour la conso si tu fait de la route en enroulant tu dépasses tranquile les 210 km avec réserve.
Neo
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
215 km avec 10L??
t'es sûr que tu as bien suivi tout le "protocole expérimental"?
Parce que là, ça me semble impossible, à moins d'avoir roulé stabilisé à 100 km/h pendant les 215km.
On tombe sous les 6L très facilement avec le TLR (enfin, sur route), mais 4,65L/100, ça fait vraiment peu!
t'es sûr que tu as bien suivi tout le "protocole expérimental"?
Parce que là, ça me semble impossible, à moins d'avoir roulé stabilisé à 100 km/h pendant les 215km.
On tombe sous les 6L très facilement avec le TLR (enfin, sur route), mais 4,65L/100, ça fait vraiment peu!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
l'amis a mon père vient d'avoir son permi et c'était sa premiere sortit c'est pour cela que l'on a roulé vraiment doucement, pour vous dire j'ai rarement passé la 6. et oui BEN, j'ai bien suivi le protocol, a la station j'ai rajouté 10l et j'avai 215 km a mon dernier ravitaillement, on a vraiment roulé cool, tros a mon gout, tempis.
NEO, le virage n'était pas en aveugle a l'endroit de l'accident, et je croix bien qu'il ce sont percuté au moment ou le premier voulu passé le dernier. et c'était la troisième série des 600 au repéchage. pas facil de savoir éxactement comment sa c'est passé, meme moi qui était sur place j'ai eu du mal a avoir des renseignement au paddok, enfin sa pa été bon du tout a ce moment.
NEO, le virage n'était pas en aveugle a l'endroit de l'accident, et je croix bien qu'il ce sont percuté au moment ou le premier voulu passé le dernier. et c'était la troisième série des 600 au repéchage. pas facil de savoir éxactement comment sa c'est passé, meme moi qui était sur place j'ai eu du mal a avoir des renseignement au paddok, enfin sa pa été bon du tout a ce moment.

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
t'es sûr que c'est moi qui suit pas??
relis bien tout petit lapin!
relis bien tout petit lapin!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- neozerabbit
- 19- ça gère

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...