Ca frooooooooottttttttttttteeeeeeeeee
Ca frooooooooottttttttttttteeeeeeeeee
J'ai mes tubes d'échappement, la béquille qui racle le bitume en courbe ainsi que le levier de frein arriere et le selecteur(les 2 derniers c pas grave jvé lé remonter).Mais en se qui concerne la ligne je voulais savoir si le montage d'une ligne autre que celle d'origine biensur résolvé ce petit soucis???Je sais bien quand déhanchant ca ne frotte plus mais ca m'ennuie qd meme. 
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Oui c se que je fais d'ordinnaire mais la cet aprem je me suis fait la monté du castellet avec un collègue qui n'avait jamais fait de bécane (il est tout maigrichon) et je me voyais mal commencer a déhancher avec lui derrière résultat ca a frotté tout le longcrunchy a écrit :ben quand meme dehancher coutera beaucoup moins cher et evitera peut etre la gamelle
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pour le S, il y a la Hinddle : artkore en a une, et il a des photos je crois
il y a aussi une Akrapovic, mais hors de prix et position d'origine ,ceci dit , si quelqu'un en a une a prix raisonnable, j'étudie toutes les propositions (de meme pour le R, d'ailleurs)
pour le R ligne Akrapovic : meilleur a moyen regime et Yosh, meilleure a haut regime (voir lien avec le site de slingshot)
mais ptin c'est cher le bout de tube scrongneugneu....
Goeland (qui va bientot faire chauffagiste ou cintreur....
)
il y a aussi une Akrapovic, mais hors de prix et position d'origine ,ceci dit , si quelqu'un en a une a prix raisonnable, j'étudie toutes les propositions (de meme pour le R, d'ailleurs)
pour le R ligne Akrapovic : meilleur a moyen regime et Yosh, meilleure a haut regime (voir lien avec le site de slingshot)
mais ptin c'est cher le bout de tube scrongneugneu....
Goeland (qui va bientot faire chauffagiste ou cintreur....
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jac Sélère

Si tu veus juste avoir les pots plus hauts, y'a ça > http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1695
Non c pas ca.C juste que g les tubes a l'endroit ou il sont coudé juste avant le silencieux(c marrant comme mot caJac Sélère a écrit :Si tu veus juste avoir les pots plus hauts, y'a ça > http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1695
- Jac Sélère