Faites voir vos meules!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
voila mon tl un peu chargé juste avant de reprendre la route pour rentrer. dsl mais maintenent que je sais mettre des photos je vais vous arcelez
(j'adore les photos), une ptite question par contre, je les héberge sur IMAGESHACK et je voudrai savoir ou passe mes photos sur ce site, faux t-il les éffacer ensuite ou n'import quel internote peut tombé dessus sur leur site???? merci

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
La meme , je trouvais la peinture un peu fade mais la ...... houaaaa ça claques j'aime tropJaz a écrit :Joebar t'a pas honte de rouler avec un pote qui a un 4 patte .... ah merde j'en ai un mtnt![]()
![]()
![]()
![]()
je le trouvais trop chargé en avatar ton TL mais qd tu vois les details il pete pas mal
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
attent que je la preine en plein soleil de sorte a fair ressortir le polissage et ce jaune qui pèteLa meme , je trouvais la peinture un peu fade mais la ...... houaaaa ça claques j'aime trop
bientot bientot, ce week-end normalement mais j'ai peur que le temps soit pas de la parti, promo sur passage au mitobanc a 10e ce week-end pendant une porte ouvert mais faut que je me tape environ 100 bornes pour y aller donc jéspère qu'il pleuvra pasBon alors quand est-ce que tu nous fais un message dans "Garage" avec le résultat du passage au mitobanc ?
ce qui me fait rire avec mon pote et son hornet c'est au feu rouge au ralenti car il n'entend plus son moteurJoebar t'a pas honte de rouler avec un pote qui a un 4 patte

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Tiens cool , j'espere que tout ce passe bienleglaude a écrit :tiens Cyril j'ai vu hier l'acheteur de ton ancien CBR !![]()
![]()
To JoeBar : ba oui mais je regrette rien c'etait une super machine pour aligner des bornes sans fatigues et ma passagere etait ravi
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !