Slt,
De retour de la PPC 24 en Ardèche, oú en roulant avec Le Bourrin

, je trouvais que le 950 manquait de pêche, sur une portion d'autoroute, le moteur râle quand je veux doubler.
Comme il restait de la route jusqu'à destination, je ne force pas. Je relache les gazs, rentre un rapport, je réaccélère progressivement.
Le moteur ne prend des tours que si j'accélere trés progressivement et la moto plafonne à 160 km/h
Elle démarre au quart de tour, fonctionne bien (un peu moins bien) dans les bas régimes. Il y a du couple.
Je dirais qu'au dessus 4500 tr/mm,- compte-tour auriculaire KTM sur le SM! - elle semble être étouffée??
A coté - est ce lié ?- depuis quelques mois, elle consomme de l'eau (LDR) et de façon irrégulière
Pas de traces de fuites extérieures, ni sur le bloc, ni sur le radia...nada ?
L'axe, roulements et joints de pompe à eau, ont été changés en préventif, il y a environ 40Mkms
Pensant au bouchon de radia, je l'ai changé aussi cet hiver
Le vase d'expansion se vide assez vite (journée) sur petites routes. Par contre, rien sur autoroute ?
Est ce lié à la température, aux changements de régimes?
Le filtre n'était pas frippé à la dernière vidange et bien sur, pas de mayo, ni d'augmentation du niveau d'huile
Elle part en révision, mais je suis preneur de bonnes idées pour en discuter avec le garage : Bike 3D à Maisse (91)