Pour répondre dans l'ordre :
Concernant le RS, pas grand chose : la réfection mécanique date du siècle dernier et les derniers travaux concernaient la peinture pour ses 40 ans. Quelques éléments là:
https://bienvenueauflatistan.motards.ne ... enaissance
Pour le TLR, il est toujours là plus que jamais, il reste toujours des bricoles à faire. Là j'ai une boite à air carbone (copie de la sharkskinz) à monter mais il faut que j'adapte un FaA. J'ai aussi un passage de roue et une évolution du dosseret de selle à faire
Pour les maquettes, je travaille quasiment qu'avec des Tamiya japonaise qu'on trouve dans tous les bons magasins. Elles sont d'une grande précision et parmi les meilleures pour un tarif raisonnable.
quizz de janvier
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: quizz de janvier
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance
- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
excellent ! merci pour le lien !
menus travaux pour le tlr en somme... qui la roule, celle-là ? toi ou bien la pilote ? tu l'as "routisée" ?
Tamiya, oui, c'est excellent ! En même temps, pour faire des maquettes moto, il n'y a pas tant de marque que ça... ça ne court pas les rues même...
Alors que pour le reste, souvent à tendance militaire (avions, bâteaux, chars, etc.), là on en a à foison, mais avec différentes qualités aussi, selon les modèles ; Trumpeter se trouvant parfois le meilleur, Hobby aussi, Hasegawa, Revell, etc.
menus travaux pour le tlr en somme... qui la roule, celle-là ? toi ou bien la pilote ? tu l'as "routisée" ?
Tamiya, oui, c'est excellent ! En même temps, pour faire des maquettes moto, il n'y a pas tant de marque que ça... ça ne court pas les rues même...
Alors que pour le reste, souvent à tendance militaire (avions, bâteaux, chars, etc.), là on en a à foison, mais avec différentes qualités aussi, selon les modèles ; Trumpeter se trouvant parfois le meilleur, Hobby aussi, Hasegawa, Revell, etc.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
Le TLR est effectivement "routisé" : il y a un post sur une pistarde à la retraite et on le conduit à tour de rôle
Mais ca c'est pour le moment (voir post du SRC)
Mais ca c'est pour le moment (voir post du SRC)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance
- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
je viens de retrouver tout ça, top, merci
du coup, ça va vraiment s'essouffler ce forum...
mais Suz ne relance pas de bicylindre, c'est le souci
du coup, ça va vraiment s'essouffler ce forum...
mais Suz ne relance pas de bicylindre, c'est le souci
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
On accepte toutes les meules : c'est l'esprit qui compte
Bon après on débranche les antiparasites surnuméraires
Bon après on débranche les antiparasites surnuméraires
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
La base de ce forum