Le GP, c'est reparti.

Rien que la piste
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 10 avr. 2005 18:41

On étant parti du fond la grille c'est bien. Biaggi pourra pas dire que c'est faute de pièces que ça marche pas, vu que GIB fait 2 ème et que Hayden avec l'autre officielle était 3 ème avant de tomber.

Neo

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 10 avr. 2005 19:02

oh oui, c'est une bien belle remontée: de superbes dépassements sur roberts et hayden (qui ont abandonné, mais il les a dépassé avec brio) et de non moins superbes attaques sur colin edwards (yamaha), toni elias (rookie ET yamaha), carlos checa (sans commentaires) john hopkins (sur la très performante suz), hofman (sur la non moins performante kawa) et capirossi (sur ducat').

Bref, y'a guère que tamada qui ait fait pire que lui finalement...bien joué, max, quelle remontée!

Une pensée pour mon deuxième chouchou nakano, qui ferme sa gueule, qui est content de rouler sur une kawa (!!) et qui finit deux places devant monsieur le roi du monde qui a besoin de la honda officielle pour faire 7!

Bref, biaggi est capable de faire nettement mieux, et j'espère qu'il va le faire, histoire d'aller gêner un peu gibernau :twisted:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 10 avr. 2005 20:45

PTDR leglaude, c'est quoi ta source d'information :lol: :lol: :lol:

Sans rire d'accord avec Ben Nakano nickel un des plus méritant du plateau :D
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 11 avr. 2005 09:15

j'ai dis que je n'avais pas vu la course !
bon Biaggi finit 7 et bien c'est pas si mauvais vu le plateau et puis la saison va être longue et arreter de me gonfler avec : "il a la meilleur moto du plateau !" il est dans le team du HRC il aura de bonnes pièces ; à lui de demander les pièces qu'il le feront aller plus vite ! c'est comme les journalistes télés :"oh Biaggi doit être content que Rossi soit tomber au Warm up ! " qu'est ce qu'il en a à foutre ? il a assez de boulot à regler sa moto que de se préoccupper du nain à bouclette ! :lol: :lol: :lol: :lol: il s'est vautré ... il s'en sort bien il ne s'est pas fait mal ! parce sa force à Rossi c'est ça ! il ne s'est jamais vraiment blessé donc son capital confiance n'est jamais entamer ! :thefinger:
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 11 avr. 2005 09:44

Bon, une bonne fois pour toutes: est-ce que tu vas pouvoir avouer que sur cette course, biaggi a été une bouse???

Sinon, en cadeau, une petite photo qui en dit long...

Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 11 avr. 2005 12:06

chonchon83 a écrit :SNIFFF!!!! :cry:
j'ai rien vu j'ai pas le cable ni le satélite... :twisted: :twisted: :twisted:
Pareil .... :cry: :cry: :cry: :cry:

Dis Zedix, tu ne peux pas nous les mettre sur le net alors ?????

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 11 avr. 2005 13:40

Ben dit germ@ine a écrit :Bon, une bonne fois pour toutes: est-ce que tu vas pouvoir avouer que sur cette course, biaggi a été une bouse???
tu m'emmerdes avec ça toi ! mais pourquoi tu veux que je dise que Biaggi est un mauvais pilote ? tu l'aimes pas , tu l'aimes pas ! je ne t'oblige pas à aimer Biaggi moi ! moi j'aime pas Rossi je trouve qu'il en fait de trop bon bah c'est moi que ça regarde . en F1 c'est pareil , je préfère Trulli à Schumacher ou Alonzo ! c'est mes choix et c'est comme ça ! :thefinger:
pour moi Biaggi a fait une bonne course vu sa place sur la grille de départ ; il y aura d'autre GP ou il brillera ou pas ! Rossi ne sera pas capable de refaire ce qu'il a fait à Jerez toute l'année sans se vautrer ! :twisted:
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 11 avr. 2005 14:14

Biaggi est un très bon pilote et un pilote exceptionnel de 250...je te demande pas d'idolatrer rossi, je te demande juste de juger biaggi sur CETTE course là!
16ème aux essais, 7ème en course après avoir doublé uniquement des pilotes ayant des machines inférieures à la sienne (sauf tamada), je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a fait une bonne course, désolé!
C'est pas que tu aimes biaggi qui m'énèrve, c'est que tu ne saches jamais dire "là, il a été franchement pas bon" ou "maitenant qu'il a la meilleure moto, il n'a plus d'excuses pour ne pas gagner".

Sinon, moi aussi je préfère trouli à choumarreur...comme quoi, on peut être d'accord des fois! :wink:

quentin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par quentin » 11 avr. 2005 23:21

Dr plus Rossi a deja fait preuves de remontées bien plus impressionantes je crois que c au Katard l année derniere par exemple. Perso je prefer Rossi toujours souriant qui avait toujours une crimasse ou un clin d oeil pour la camera "meme si maintenant les autres si mette" et du spectacle apres la course.
Biaggi j aime pas son arogance beurk il m ennerve il fait l'enfant c jamais de sa faute et Rossi lui a prouvé lors dès son premier GP sur la M1 par A + B qu en lui laissant la meilleur moto "qu'il reclamait pour gagner" qu'il reste meilleur et qu en moto le pilotage prime sur les performances pures. :twisted: :twisted: :twisted:

je viens de revoir les 2 derniers tours j en ai encore des frissons. :shock:
TL une moto d'homme

Crunchy

Message par Crunchy » 11 avr. 2005 23:45

toi, t'as du regarder motocritiques :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 12 avr. 2005 10:11

pour Ben dit germaine parce que ... lourd le gars :lol: :lol: :lol:
donc ... je suppose que tu dois savoir qu'en GP que ce soit 125,250, ou motoGP et même superbike , si tu te plantes dans tes réglages ... c'est mort ! je pense que les pilotes qu'il y a sur ce site pourront te le dire ! il a réussi à trouver un peu mieux pour faire un 7ième temps ... sa place à l'arrivée ! alors te dire que je saute de joie , non , mais au vu de ses essais il a sauvé des points qui feront peut-être défaut à Hayden en fin de saison ! :wink: voilà j'ai fais mon petit compte rendu mais je suppose qu'il ne va pas te plaire ! :lol: :lol: :lol:

maintenant que tu dises qu'il n'a doublé que des pilotes qui n'avait qu'une moto moins bonne que la sienne ... faut pas exagérer il n'a pas non plus un niveau de fin de grille et je pense que tous les pilotes présents sur la grille de départ nous mette un boulevard sur une moto alors dire ça ... ça prouve ton ignorance en la matière ! :twisted: ! Tamada n'a pas fait d'étincelle non plus et pourtant tout le monde le voyait devant au vu des essais hivernaux ! Edwards qui devait bouffer tout le monde ne passant de Honda à Yamaha ... Mélandri fait 3 avec sa moto de l'année dernière ... personne ne dit rien pourtant ... c'est pire ! :lol: mais quand c'est Biaggi c'est pas pareil .... tout ça pour dire que les journalistes vous aveuglent et vous ne voyez plus rien que ce qu'ils vous disent ! faite vous votre propre jugement bordel ! Moi Biaggi je ne le connais pas , Rossi non plus ! dire qu'un mec est sympa parce qu'il veut bien parler en interview ou dans un avion 3mn ..... on juge souvent les gens sur l'image qu'ils renvoient ... souvent à tord ! Rossi manie très bien les médias , Gibernau ne sait pas le faire par exemple ; du coup tout le monde va l'appeler "Hollywood" maintenant :? Biaggi est un raleur ... moi j'aime bien les raleurs ! j'aimais bien Lawson aussi ; intraitable avec les journalistes et comme il ne voulait pas leur parler on lui vite coller l'image du méchant con prétentieux :twisted: ... moi je regarde les pilotes ce qu'ils sont capable de faire et comment ils le font ! j'aime le style de Biaggi sur une moto , comme j'adorais Luca Cadalora ; très fin en trajectoire aussi ! :wink: chacun ces gouts et c'est tant mieux ! j'aime bien Nakano aussi
Image

Ben dit germ@ine

Message par Ben dit germ@ine » 12 avr. 2005 10:40

leglaude a écrit : il a sauvé des points qui feront peut-être défaut à Hayden en fin de saison !
ouais, c'est clair...au moins, il a pas tenté le diable et il marque quelques points, c'est ce qu'il y avait de plus pro à faire!
leglaude a écrit : je pense que tous les pilotes présents sur la grille de départ nous mette un boulevard sur une moto alors dire ça
Un boulevard?
c'est peu dire...à mon avis, même biaggi sur un cb500 me colle un boulevard monstrueux même si j'ai sa RCV!
C'est pas le même monde, on est bien d'accord
leglaude a écrit :moi je regarde les pilotes ce qu'ils sont capable de faire
Bah c'est bon, je crois qu'on a bien vu ce qu'était capable de faire biaggi là :twisted: :twisted:
Mais c'est vrai qu'il a une moto un peu limitée :twisted:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 12 avr. 2005 12:44

Arrêter de vous comparer à ces pilotes les gars ..... c'est évident qu'on ne fait pas le poid :wink: :oops: :shock:

Perso, sans vouloir être réducteur, je pense que Biaggi est bon en pilotage (avec du style c'est vrai) ..... mais mauvais en mise au point .... et qu'il n'a pas trouvé de metteur au point à la hauteur ...... :lol: contrairement à Rossi, qui a un mécano avec qui il s'entend très bien .... et c'ets là, l'essentielle de la différence.... :twisted: :evil: :lol:

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 12 avr. 2005 13:33

pour moi la capacité de mettre au point/ou de faire mettre au point
avec les ingenieurs est partie intégrante du talent du pilote.

Comme pour prost et shumacher en voiture.

Rossi est capable de transformer son feeling en information
compréhensibles pour les ingé, si biaggi en est pas capable
au bout de tant de temps de carrière, c'est qu'il n'ira jamais plus loin.

Il est surement un tres bon pilote,
mais à ce niveau de la compétition, ça ne suffit plus.
t'attaquais toi ?

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 12 avr. 2005 13:58

Et c'est pour ça que je ne suis pas un supporter de Biaggi ..... :wink:

Répondre