Lut'
j'ai vu cette promo chez dafy...je dois changer mes pneus sur le TLR, mais c'est pour vendre la moto, pas pour rouler.
Alors, je gagne 30EUR par rapport à la promo sur les D207RR ou alors les Z3 sont vraiment trop dépassés pour être un avantage au cours d'une vente?
train de MEZ3 à 170? chez dafy
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
train de MEZ3 à 170EUR chez dafy
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
tres franchement, si c pour vendre uniquement, monte rien et laisse le choix au futur acheteur.
sinon, de toute manière, le mez a une si mauvaise réputation que ça sera plus un point négatif que positif...
même si c dans la tête, faut quand même tomber sur un fan du mez3
au pire des cas si t'es à la corde, les 30 EUR avec du 207rr, c un choix plus sûr.
sinon, de toute manière, le mez a une si mauvaise réputation que ça sera plus un point négatif que positif...
même si c dans la tête, faut quand même tomber sur un fan du mez3
au pire des cas si t'es à la corde, les 30 EUR avec du 207rr, c un choix plus sûr.
t'attaquais toi ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
non, c'est pas pour cacher l'utilisation de la moto, c'est juste que je trouve ça bête de vendre une moto de route avec des rennsport qui sont encore frais et que je mettrai sur la prochaine.
Bon, j'ai un avon arrière (celui qui était dessus quand je l'ai achetée), je vais m'en trouver un pour l'avant et je vais monter ça...ça me coutera moins cher et ça amortira une éventuelle négociation de l'acheteur.
Mais pour les mauvaises langues, l'acheteur saura que la moto avait été accidentée et qu'elle a fait quelques sessions de circuit! (2.000km en réalité).
Voilou!
Bon, j'ai un avon arrière (celui qui était dessus quand je l'ai achetée), je vais m'en trouver un pour l'avant et je vais monter ça...ça me coutera moins cher et ça amortira une éventuelle négociation de l'acheteur.
Mais pour les mauvaises langues, l'acheteur saura que la moto avait été accidentée et qu'elle a fait quelques sessions de circuit! (2.000km en réalité).
Voilou!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.