Actualité, 18/04/05

Au lendemain du Grand Prix betandwin.com du Portugal, Olivier Jacque a repris la piste avec le team Kawasaki Racing dans le cadre d´essais privés, remplaçant l´allemand Alex Hofmann, blessé la semaine dernière lors d´une démonstration.
Le français a participé au programme de développement de la Kawasaki Ninja ZX-RR aux côtés du japonais Shinya Nakano, travaillant sur de nouvelles pièces visant à améliorer le rendement et le comportement du moteur.
« Nous n´avons pris aucune décision pour le moment, mais Olivier pourrait nous rejoindre pour les deux prochaines courses en tant que remplaçant d´Alex, » révélait Ichiro Yoda, directeur technique du team. « Aujourd´hui, il a participé à nos essais et ses performances furent assez satisfaisantes pour un pilote qui n´a pas roulé durant une certaine période. »
« Olivier est un bon pilote, et je pense qu´il représente la meilleure option vu qu´il est libre de tout contrat. Par ailleurs, un team usine comme le notre ne peut se permettre d´aligner un seul pilote. »
Le team Kawasaki Racing a confirmé qu´Alex Hofmann serait indisponible pour une période de cinq semaines, mais aussi qu´aucune décision officielle n´avait été prise quant à son remplacement.
Y a pas de raison, on se traine bien Barros/Checa/Roberts
Et Biaggi va bientôt rejoindre le club s'il se sort pas les doigts





