Roulage carole mercredi 25

Rien que la piste
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 21 avr. 2005 22:27

ChrisBar a écrit : Personne pour demain? Juste les 2 premières sessions après y a trrop de monde
ben moi je viens demainpour 13H30,normalement il ya brothe s'il est ok,un pote en vtr,Bobtwin,Draacula et un autre pote qui cherche à se séparer de son TLS 100% d'origine :shock:

qui qui d'autre veux venir?

fane70
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par fane70 » 21 avr. 2005 23:31

moi je vais peut etre y passer mais en spectateur ... :wink: :wink:

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 22 avr. 2005 09:00

Trop de route pour moi !!

Une fois de temps en temps, c'est bon, genre une ou deux fois par mois...

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 24 avr. 2005 23:03

fane70 a écrit :moi je vais peut etre y passer mais en spectateur ... :wink: :wink:
et au fait t'as tourné toi je t'ai vu :twisted: alors :?:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 24 avr. 2005 23:05

Bon je croise les doigts pour un mardi après-midi bien gris mais sans une goutte de pluie, comme ça on sera que 2 avec Brothe :lol: :lol: :lol:
Le lendemain je reprends le taf alors faut pas que je rate l'occase :wink:
Image

fane70
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par fane70 » 25 avr. 2005 05:41

c est vrai je devais etre spectateur seulement et puis...drole d impression ,un melange de peur de tomber ,et de vouloir continuer et de prendre de plus en plus confiance en sois ,bref je ne sais pas si c est clair mais tres bonne experience pour moi . :oops: :oops: :oops:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 25 avr. 2005 08:41

fane70 a écrit :c est vrai je devais etre spectateur seulement et puis...drole d impression ,un melange de peur de tomber ,et de vouloir continuer et de prendre de plus en plus confiance en soi ,bref je ne sais pas si c est clair mais tres bonne experience pour moi . :oops: :oops: :oops:
j'ai exactement les mêmes réactions que toi Fane ! je m'en voudrais de mettre ma moto par terre sur circuit ! alors du coup ... j'avance pas ! :lol: :lol: :lol: c'est marrant parce que sur route je n'ai du tout d'appréhention de ce genre ! :shock:
Image

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 25 avr. 2005 08:41

fane70 a écrit :c est vrai je devais etre spectateur seulement et puis...drole d impression ,un melange de peur de tomber ,et de vouloir continuer et de prendre de plus en plus confiance en sois ,bref je ne sais pas si c est clair mais tres bonne experience pour moi . :oops: :oops: :oops:

Ezack comme moi ! :lol: :wink:

L'problème c'est qu'une fois qu'on y a gouté... :D :D :D

fane70
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par fane70 » 25 avr. 2005 09:54

c est vrai que quand on y a goute on a envie d y retourne mais c est comme meme dingue de voir a la vitesse ou certain passe dans les courbes peut etre un jour je passerais plus vite....peut etre :D

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 25 avr. 2005 10:07

fane70 a écrit :c est vrai que quand on y a goute on a envie d y retourne mais c est comme meme dingue de voir a la vitesse ou certain passe dans les courbes peut etre un jour je passerais plus vite....peut etre :D
Bin en fait c'est plus ça qui m'fout les boules !! :shock: :shock:

Quand tu sent pas trop mal ta moto, tu prend du plaisir a rouler, a ton rythme, quelques petit coups d'chaud par éxcés d'optimisme mais rien de méchant........mais tu as des traj pas top.....alors là les cadors te font l'inter quand tu prend de l'angle :shock: :shock: :twisted: .............et tu redresse la moto comme un con ce qui te donne une traj encore plus pourrie au risque de te sortir !! :evil:

Enfin, c'que j'dis là, c'est pour mon cas... :roll:

Alors en fait, plus que la vitesse, c'est qu'il faut savoir prendre les bonnes traj pour pas laisser une porte énorme dans la quelle ils peuvent s'engouffrer !

Et ça c'est pas évident, y'a des fois où j'me dis que si j'referme et qu'il y a un gars dérrière qui s'aprette a me faire l'inter..... :shock: :shock: :?

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 25 avr. 2005 12:22

To JAC SELERE : un conseil, quand tu decides de prendre ta traj, tu la prends et tu te fous du gars qui est dérrière. Non pas pour l'ennuyer mais pour pas que tu sois dangereux ni pour toi et les autres. Si le gars qui est dérrière toi est si fort, et bien il trouvera bien le moyen de te doubler à un autre moment.Il faut arriver à faire abstraction des autres. Si tu prends ton virage comme une patate et ben tans pis. La prochaine fois, cela se passera mieux. De toute manière, les bons pilotes n'ont qu'à faire des comptétions et pis c'est tout. Mais penses à mon conseil, je t'assure qu'il est sage. :wink:

BROTHE93
Essoreur en chef

Message par BROTHE93 » 25 avr. 2005 13:50

etudie le plan avec les trajes types que je t ai passe,apprend le et respect le,tu verras jacquot on te passera beaucoup moins :twisted: :wink:
de la piste,un twin,sinon rien!!!

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 25 avr. 2005 20:26

LACOACH a écrit :To JAC SELERE : un conseil, quand tu decides de prendre ta traj, tu la prends et tu te fous du gars qui est dérrière. Non pas pour l'ennuyer mais pour pas que tu sois dangereux ni pour toi et les autres. Si le gars qui est dérrière toi est si fort, et bien il trouvera bien le moyen de te doubler à un autre moment.Il faut arriver à faire abstraction des autres. Si tu prends ton virage comme une patate et ben tans pis. La prochaine fois, cela se passera mieux. De toute manière, les bons pilotes n'ont qu'à faire des comptétions et pis c'est tout. Mais penses à mon conseil, je t'assure qu'il est sage. :wink:

Ah ben ça c'est éxactement ce que mon dis Chrisbar et Brothe.....et je suis persuadé que c'est vrai.......mais dans ma p'tite tête, y'a comme un blocage ! :shock: :evil: :twisted:

Aprés, ça fait que 2 fois qu'je tourne sur un circuit, alors je dois vraiment zieuter le plan que m'a filé Brothe, et ça devrait s'arranger ! :D

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 25 avr. 2005 20:52

LACOACH a écrit :To JAC SELERE : un conseil, quand tu decides de prendre ta traj, tu la prends et tu te fous du gars qui est dérrière. Non pas pour l'ennuyer mais pour pas que tu sois dangereux ni pour toi et les autres. Si le gars qui est dérrière toi est si fort, et bien il trouvera bien le moyen de te doubler à un autre moment.Il faut arriver à faire abstraction des autres. Si tu prends ton virage comme une patate et ben tans pis. La prochaine fois, cela se passera mieux. De toute manière, les bons pilotes n'ont qu'à faire des comptétions et pis c'est tout. Mais penses à mon conseil, je t'assure qu'il est sage. :wink:
je dirais même plus , tu as raison à 150 % ! :wink: et puis si un mec t'engueule parce que tu l'aurais soi disant gêné ... dis toi bien que c'est une truffe ! un tout bon te dépassera tellement vite que tu n'auras même pas le temps de le sentir passer ! :lol: :lol: :lol: et même à la limite il t'aidera et te conseillera ! :wink:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 13 mai 2005 17:31

Bon ça y est c'est décidé , j'ai posé mes mercredi 18 et 25 mai pour aller rouler à carole , si il y a des courageux pour me guider lors de ma premiere sortie piste je suis preneur (en esperant qu'il fasse beau) :wink:
Le 25 normalement je serais avec des copains (triumph daytona / Aprilia RSVR / Z750)... :P
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre