en passant du D207 dont j'étais très satisfait j'avais une légère apprehension avec ses nouveaux pneus , normal ! alors quel surprise ! l'évolution des pneus est la plus grande évolution en moto depuis ces 20 dernières années ! quel précision ! tu choisis la trajos et la moto y va ; ça surprend au début car le dunlop n'était pas aussi facile à placer , il falait un peu forcer la moto pour rester la ou je voulais alors que là ... j'ai même été surpris car je corrigais comme avec le dunlop ... pas la peine ! même la vitesse de passage dans "mes virages repères" y est la même mais sans forcer !
sous la flotte , là ou je me posais le plus de question , et bien c'est pareil ! le Bridgestone surclasse le dunlop pourtant performant sous la pluie par son aisance et sa mise en confiance : on passe vite mais toute en douceur et précision ! très bon senti de la route et les amorces de glissades sont bien retransmises ; pas de surprise ! c'est justement là que j'avais des doutes ! le Dunlop était très bien pour ça car il était très prévenant et bien le BT010 fait la même chose tout en gardant une précision superieur !
donc il est clair que pour la rout' je peux vous recommander ce pneu !