To Thierry,
Je vais calmer ce post parceque ça dégénère un peu.
Tout d'abord je vais modérer les propos de Regis. Connaissant le bonhomme (c'est un pôte même) je pense qu'il s'est juste emporté et qu'il a extrapolé un sentiment grandissant chez les "pistards".
Le problème n'est pas "d'accepter" les débutants et les machines de route sur la piste mais de RESPECTER LES GROUPES DE NIVEAU !!!!!!!!!!! Et rien d'autre. Chacun à toute la légitimité de tourner sur circuit à partir du moment qu'il respecte les autres... donc qu'il ne les emmerde pas en se trainant la bite dans un groupe de niveau qui n'est pas le sien. C'est tout ce que Regis et moi voulons dire.
Et on reste parfaitement concients qu'un PROTAT ou un TIBERIO avec une machine 100% route et bin il nous plume malgrès nos machines 100% piste
C'est vrai qu'il faut des non-pistards pour remplir un journée piste et heureusement qu'il y en a pour organiser ces journées. Donc bienvenue
Notre discourt extrèmiste ne te concerne pas vu que tu sembles respecter les groupes de niveau. Pour ma part lorsque je débarque sur un circuit nouveau je m'inscrits toujours avec les confirmés même si je sais qu'à mi-journée ça va commencer à bouchonner. Si y a possibilité de passer dans le groupe pilote tant mieux si non tant pis.
To ChrisBar :
Un vrai pistard (j'aime pas ce therme) c'est un motard qui a choisis de pratiquer de manière extrème une des facettes du monde de la moto : la vitesse.
Je me suis mis à la piste parceque j'en avais marre de rouler seul : personne ne voulait rouler avec moi sur la route. Donc la peur etait plutôt dans l'autre camps
Remarque : t'es bien discret Fofo sur ce post. Aurais-tu peur de froisser tes fans en donnant ton avis sur le sujet ?