ce faire plaisir !!!!

Rien que la piste
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 mai 2005 21:41

dragon_a_lunette a écrit : Putain, si Le Glaude, il lit ça ... je suis mort .... :wink: :lol: :lol: 8)
T'ES MORT !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par Julien » 09 mai 2005 23:43

Faut avouer que Biaggi et Giberneau ont plus de chance de decrocher un Oscar du meilleur acteur dans la categorie pilote que le titre de champion du monde de MotoGP :lol: :lol: :lol:

Avec des pretendants aussi serieux sure que Rossi va avoir du mal a decrocher une 3eme couronne mondiale :lol: :lol: :lol:

Go Valentino, on t'aime :!:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

erictl
9- met le contact
9- met le contact

Message par erictl » 10 mai 2005 07:43

:wav: OJ, OJ, OJ, OJ, :wav:

d'accord je sors :pottytrain5:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 10 mai 2005 08:17

dis donc Eric !? :shock: on se calme oui ? :lol: :lol: :lol: :lol: on verra ça dans 15 jours si OJ peut entrer dans le top 10 ! s'il le fait ; Hoffman peut pointer en supersport ! :lol: :lol: :lol:

en ce qui concerne les "comédiens" c'est Gibernau qui a la palme d'or ! :lol: :lol: :lol: Biaggi est un raleur certe mais il n'a jamais fait ce qu'a fait Gibernau ! un pas de plus vers la "télé réalité" :lol: :lol: :lol:

le vrai problème d'HONDA c'est qu'ils n'ont plus de vrai TEAM usine ! le team du hrc depuis le départ de Burgess est à la rue ! on le voit depuis 2 saisons par rapport aux teams Pons et Gresini alors que Yamaha se concentre juste sur Rossi ! le fait de louer ses motos à prix d'or les obligent à offrir toutes leurs nouveautés aux "clients" ; je pense que Rossi est bien parti pour être encore champion du monde cette année à moins d'une blesure ... il ne lui rste plus qu'a aller chez Ducati maintenant ! :twisted:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 10 mai 2005 10:36

Là je suis d'accord avec Le Glaude .... j'M pas Biaggi, mais il faut reconnaitre qu'il n'a jamais fait la comédie .... il rale, il ce plaint .... mais il ne fait pas semblant ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Rossi chez Honda, ce serait vraiment le pied .... ils sont vraiment con chez Ducat parce qu'ils ont raté l'occaz pour des détails .... il doivent s'en mordre les doigts maintenant ..... :evil: :evil: :evil:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 10 mai 2005 14:48

mais non ! je le vois bien faire ça ! imaginez le truc : le champion italien qui devient champion du monde avec une moto italienne ! s'il fait ça ils lui font une statue à Rossi ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quel beau challenge ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 10 mai 2005 15:12

rossi chez ducati ... c'est plus du reve, c'est digne du fantasme :D :D :D
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 10 mai 2005 16:00

leglaude a écrit :mais non ! je le vois bien faire ça ! imaginez le truc : le champion italien qui devient champion du monde avec une moto italienne ! s'il fait ça ils lui font une statue à Rossi ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais quel beau challenge ! :twisted: :twisted: :twisted:
Une statut .... tu rigoles .... il renomme Bologne en RossiVille ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ce serait vraiment beau ... :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:

Julien

Message par Julien » 10 mai 2005 17:20

Le probleme de DUCATI c'est que leur machine est inconduisible. Il semblerait qu'elle ait de gros problemes a la remise des gaz. En terme de performances elle ne vaut pas plus que la SUZ ou la KAWA.

Lorsque les chronos ne sont pas mauvais c'est grace a leur vitesse de pointe parceque des que ca tourne :?

Malgres tout son talent :love4: je ne pense pas que Rossi pourrai gagner le championnat 2005 avec une DUCATI. Vaut mieux qu'il attende que DUCATI soit reellement au niveau en MotoGP.

Ch'uis pas fan de DUCATI en MotoGP. Je prefere les voir en SBK :twisted:

To LeGlaude : c'est vrai que Biaggi est moins theatral que Gibernau mais c'est toujours la meme chose : ils ont toujours une excuse a leurs contre-performances. C'est pas digne de reels champions.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 11 mai 2005 09:22

to Julien: oui mais tu sais très bien que c'est un sport qui marche au mental ! tu vois pendant une interview le pilote qui dit avant le GP : bah je suis pas en forme je compte faire 6 ou 7 ? ! :lol: :lol: :lol: mais je pense , comme je l'ai déjà dis , que le départ de Burgess et son équipe à fait plus de dégat que Rossi lui même ! :wink: ce n'est plus le HRC d'antan ! attention je ne veux pas excuser les résultats de Biaggi car c'est plutot lui que ça regarde mais c'est le sentiment que j'ai ! de toute façon même si Biaggi n'est pas champion du monde dans sa carrière ça ne changera pas mon estime en tant que pilote !
et si le passage de ROSSI chez DUCATI reste un fantasme .... j'espère qu'il se réalisera un jour alors ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 11 mai 2005 11:54

Je ne suis pas d'accord avec Julien .... je pense que la M1 avait pas mal de pb de chassi .... et en a toujours = quand tu vois Rossi la piloter tu sens qu'il est souvent à limite ..... tu le sentais plus serein sur la Honda ....
alors Ducat + Rossi + Burgess = la gagne à terme .... :wink: :lol: :lol: :lol:

DJACK
12- première ballade
12- première ballade

Message par DJACK » 11 mai 2005 16:04

ça me fait doucement rigoler cette rengaine :
parce que soi disant Burgess est parti, alors gningningnin, maintenant Honda y sait plus faire une moto performante...!!!
Hé ho les gars, le HRC se suffit à lui même !
Le plus important et puissant service course qui puisse exister, en terme de moyen financiers, de recherche, du nombre d'ingénieurs, de motoristes !
Sans compter l'énOrme expérience accumulé par Honda dans le domaine du 4 temps et de la compétition en général !
Regardez l'histoire de Honda, ils n'ont pas attendu Burgess pour trustez les victoires !
La Honda est toujours la meilleure moto du plateau, la plus homogène et la plus facile à piloter.
Les pilotes qui sont dessus sont moins bons que Rossi, tant au niveau pilotage que mental.
Et c'est tout !
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

"Winston Churchill"

Julien

Message par Julien » 11 mai 2005 17:14

Imparrable, DJACK a eu le dernier mot .

To Dragon :

Il n'empeche que la YAM (meme imparfaite) est nettement meilleure que la Desmosedici et je reste convaincu que meme Rossi ne pourrait pas gagner le championnat 2005 au guidon de la Ducati... et comme c'est partis ni meme en 2006.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 12 mai 2005 12:02

Julien a écrit :Imparrable, DJACK a eu le dernier mot .

To Dragon :

Il n'empeche que la YAM (meme imparfaite) est nettement meilleure que la Desmosedici et je reste convaincu que meme Rossi ne pourrait pas gagner le championnat 2005 au guidon de la Ducati... et comme c'est partis ni meme en 2006.
Je ne suis pas d'accord !!!!
Mais c'est un choix passionnelle je pense ... :lol: :lol:

Julien

Message par Julien » 12 mai 2005 16:35

dragon_a_lunette a écrit : Mais c'est un choix passionnelle je pense ... :lol: :lol:
Et tu oses parler de passion pour DUCATI avec moi :wink:

Je prefererai comme toi que Rossi :love4: gagne sur une DUCATI mais pour l'instant c'est impossible donc a defaut de mieux vive YAM...

Pis ca fait la bite a HONDA et GIBERNAU.

Répondre