Alors, là, ben d'accord .... il me déçoit le Giberneau cette année ...Julien a écrit : Pis ca fait la bite a HONDA et GIBERNAU.
ce faire plaisir !!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah j'ai bien relu l'histoire de Honda et ... depuis une vingtaine d'année .... .... elle commence quand même avec un certain Jeremi Burgess !DJACK a écrit : Hé ho les gars, le HRC se suffit à lui même !
Le plus important et puissant service course qui puisse exister, en terme de moyen financiers, de recherche, du nombre d'ingénieurs, de motoristes !
Sans compter l'énOrme expérience accumulé par Honda dans le domaine du 4 temps et de la compétition en général !
Regardez l'histoire de Honda, ils n'ont pas attendu Burgess pour trustez les victoires !
!
Dernière modification par leglaude le 13 mai 2005 10:05, modifié 1 fois.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- leglaude
- j'aime la bière
le problème c'est qu'Honda a miser sur Hayden et il ne perce pas ! Melandri fait beaucoup mieux dans un team satelite ! c'est ça que je ne comprends pas bien ! les 2 teams soi disant satelite de Honda ont des motos qui tournent mieux que celle du HRC c'est quand même bizarre ça non ?
mais moi à la place d'Honda je mise tout sur Mélandri !

mais moi à la place d'Honda je mise tout sur Mélandri !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Pareil ... je conseil tout sur Melandri ....leglaude a écrit :le problème c'est qu'Honda a miser sur Hayden et il ne perce pas ! Melandri fait beaucoup mieux dans un team satelite ! c'est ça que je ne comprends pas bien ! les 2 teams soi disant satelite de Honda ont des motos qui tournent mieux que celle du HRC c'est quand même bizarre ça non ?![]()
mais moi à la place d'Honda je mise tout sur Mélandri !![]()
![]()
- DJACK
- 12- première ballade

Bin, on doit pas avoir les mêmes manuels alors... Mais surtout, l'histoire de Honda ne remonte pas seulement à 20 ans en arrière...
L'histoire de cette firme est un peu plus longue...
Et il y a toujours eu une compétition acharnée entre Honda et Yamaha, plus qu'avec les autres marques japonaises.
Ce sont des frères ennemis depuis les débuts, avec des choix stratégiques et une philosophie différente qui existe encore aujourd'hui, entrainant un mode de fonctionnement différent.
Ce que je veux surtout dire, c'est que l'histoire de Burgess, faut arrêter de la ressortir à chaque fois, ça fait un peu réchauffé...
Comme les politiques qui font supporter la responsabilité d'une situation présente à cause de choix fait par leur prédécesseur, et ce pendant des années....
Imaginons par exemple qu'en 2004, Biaggi soit resté chez Yam et que Burgess l'ai rejoint.
Que Rossi soit resté chez Honda, sans Burgess donc.
Croyez vous franchement que Biaggi aurait mené la Yam à la victoire dès le premier GP et au final gagné le championnat...?
L'histoire de cette firme est un peu plus longue...
Et il y a toujours eu une compétition acharnée entre Honda et Yamaha, plus qu'avec les autres marques japonaises.
Ce sont des frères ennemis depuis les débuts, avec des choix stratégiques et une philosophie différente qui existe encore aujourd'hui, entrainant un mode de fonctionnement différent.
Ce que je veux surtout dire, c'est que l'histoire de Burgess, faut arrêter de la ressortir à chaque fois, ça fait un peu réchauffé...
Comme les politiques qui font supporter la responsabilité d'une situation présente à cause de choix fait par leur prédécesseur, et ce pendant des années....
Imaginons par exemple qu'en 2004, Biaggi soit resté chez Yam et que Burgess l'ai rejoint.
Que Rossi soit resté chez Honda, sans Burgess donc.
Croyez vous franchement que Biaggi aurait mené la Yam à la victoire dès le premier GP et au final gagné le championnat...?
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"
- leglaude
- j'aime la bière
impossible ça Djack ! Burgess ne veut pas travailler avec Biaggi ! quand Doohan sait blessé , c'est Biaggi qui aurait du logiquement récuperer son team mais il y a eu des oppositions et c'est pour ça qu'il est parti chez Yamaha ou il n'a pas obtenu de si mauvais résultat il me semble ! on ne refera pas l'histoire de toute façon mais j'aimerais avoir ton point de vue sur le team HRC ! moi je ne m'explique pas pourquoi ses pilotes sont en retrait par rapport aux autres pilotes HONDA ! ça ça n'avait jamais exister "avant " ! 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

T'auras qu'à crier un petit ""MUCHO HOLLYWOOD, MUCHO HOLLYWOOD, HE, HE" de notre part ....LACOACH a écrit :Oui LEGLAUDE tu as raison, jamais vu çà avant. Et moi aussi je mise sur MELANDRI, moi aussi déçue de SETE, et pourtant l'année derniere à CATALUNYA je criais avec les espagnols dans les tribunes "MUCHO SETE, MUCHO SETE, HE, HE" cette année on ne m'entendra pas....