je fais appel a vous pour connaitre la meilleur pression des pneus pour une utilisation MIXTE ROUTE pour miss TLS merci
pression pneus
pression pneus
salut a tous
je fais appel a vous pour connaitre la meilleur pression des pneus pour une utilisation MIXTE ROUTE pour miss TLS merci

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Sur le TLR en faisant pas mal d'autoroute : 2,9 arriere et 2,6 avant....
Je sais c'est beaucoup mais pas eu le courage de refaire la pression une fois arrivé en dordogne ou j'ai arsouillé pendant 2 jours comme ça...mais bon j'etais en duo, la en solo je sens que ça tendance à glisouiller un peu
Sinon en generale : 2,5 à l'arriere et 2,5 avant comme ça je me prends pas la tete
Je sais c'est beaucoup mais pas eu le courage de refaire la pression une fois arrivé en dordogne ou j'ai arsouillé pendant 2 jours comme ça...mais bon j'etais en duo, la en solo je sens que ça tendance à glisouiller un peu
Sinon en generale : 2,5 à l'arriere et 2,5 avant comme ça je me prends pas la tete
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- vic_king74
- 9- met le contact

- vic_king74
- 9- met le contact

- Jac Sélère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu as oublier le principale Fane ; c'est quoi que tu as comme pneu ? moi avec les D207 je roulais en 2,5 devant et 2,7 arrière mais avec les Brideges c'est 2,3 devant et 2,5 derrière ; mais vu les legère glissade de l'avant je vais surement passer à 2,5 devant et 2,5 arrière ! tout dépend de ton style de conduite en faite , il n'y a pas de pression miracle , cherche ce qui te correspond le mieux celle ou tu es le plus à l'aise !

- mop
- 14- première bourre entre potes

c marrant ce que tu dit ?leglaude a écrit :tu as oublier le principale Fane ; c'est quoi que tu as comme pneu ? moi avec les D207 je roulais en 2,5 devant et 2,7 arrière mais avec les Brideges c'est 2,3 devant et 2,5 derrière ; mais vu les legère glissade de l'avant je vais surement passer à 2,5 devant et 2,5 arrière ! tout dépend de ton style de conduite en faite , il n'y a pas de pression miracle , cherche ce qui te correspond le mieux celle ou tu es le plus à l'aise !![]()
plus tu glisse plus tu augmente la pression ?
c bizzard de diminuer la surface au sol alors que tu glisse?
non enfin .... je c pas
Le MoP des bois de ce monde ....
- Jac Sélère