GP de France
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
GP de France
les essais qualif en ce moment meme , Jacque se demerde pas trop mal pour le moment 8eme devant Nakano , Rossi 7 eme , hollywood dans le bac a sable et biaggi 14 eme. Melandri 1 er
j'y retourne miam miam 
Le Grand Méchant Twin
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Rhooooooooo pauvre biaggi ils ont du lui faire une farce chez honda et encore lui refilé la moto de la saison 2004
Rossi toujours aussi impériale , il sort 4 min avant la fin des qualifs et paf la pole , impressionnant
Nakano j'adore on sent bien qu'il fait evoluer la kawa et se depouille mais le plus impressionnant pour moi c'etait capirossi sur la ducat fallait voir comment il se battait avec pour la tenir en réaccélaration ! impressionnant
Vivement demain
Rossi toujours aussi impériale , il sort 4 min avant la fin des qualifs et paf la pole , impressionnant
Nakano j'adore on sent bien qu'il fait evoluer la kawa et se depouille mais le plus impressionnant pour moi c'etait capirossi sur la ducat fallait voir comment il se battait avec pour la tenir en réaccélaration ! impressionnant
Vivement demain
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Voilà me v'là revenu du GP ..... comme prévu, pas de pluie ...
Du grand spectacle dans toutes les catégories .... même si évidemment, je n'ai pas tout bien vu (donc je cherche quand même le ch'ti lien pour télécharger...).... mais par contre Rossi qui tire tout droit au Chemin aux boeufs ... j'étais au première loge ....
En tout cas, après avoir vu en live, y'a pas à dire : Ducat et Kawa tire beaucoup plus court que Honda et Yamaha ... donc je comprend que c'est pas évident de suivre ....

Du grand spectacle dans toutes les catégories .... même si évidemment, je n'ai pas tout bien vu (donc je cherche quand même le ch'ti lien pour télécharger...).... mais par contre Rossi qui tire tout droit au Chemin aux boeufs ... j'étais au première loge ....
En tout cas, après avoir vu en live, y'a pas à dire : Ducat et Kawa tire beaucoup plus court que Honda et Yamaha ... donc je comprend que c'est pas évident de suivre ....
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah ... c'est un peu ça ... et en même temps ... on a parfois l'impression que Rossi est à la limite ....thierry1000s a écrit :Quand tu as vu cette course tu as tout compris...je pesne que ce sera le résumé de la saison.
Au début, tu crois que Rossi sera dans les choux, rapidement il "fait le ménage", ensuite tu crois que Gibernau pourra lutter, mais finalement NON, il peut pas.
Le championnat du monde est déjà fini !
"Limite MAIS devant" ....