Embrayage TLR ! INFOS
- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
Bah moi j'ai enlevé le carter pour controlé mon embrayage, reserré un chouille ce qui devait l'etre et hop !! j'ai changé d'huile ! Et pour l'instant nikel !!!!! mais j'ai l'impression que ca m'arrive quand il fait chaud le patinage d'embrayage ! Et aussi quand ma chaine commence a etre detendue !!!! Bref pour l'instant ca roulotte bien !! alors j'attends ! mais je pense quand meme le changer d'ici cet été. 

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Moi ça patines défois mais lorsque qu'effectivement c'est tres chaud mais surtout si je me tapes 10 kms à bloc (fond de 6 sur l'autoroute), alors la au premier rétrogradage lorsque je remets les gaz pour repartir de plus belle j'y ai le droit quasiment à tous les coups (exclusivement en 2nde ou 3eme) 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
ça me faisais la même chose, mais parfois en 6cyril sniper a écrit :Moi ça patines défois mais lorsque qu'effectivement c'est tres chaud mais surtout si je me tapes 10 kms à bloc (fond de 6 sur l'autoroute), alors la au premier rétrogradage lorsque je remets les gaz pour repartir de plus belle j'y ai le droit quasiment à tous les coups (exclusivement en 2nde ou 3eme)
genre 400 bornes d'autoroute (et oui, ça m'arrive
apres changement, tout vas bien
Mais parfois, seul le remplacement de qq disques suffis. Si j'ai tout changer (lisse, garnis, ressort) c'est un choix