ps: et comment revenir à la cartographie d'origine car je passe directement par le cdi et non par un power commender?? (au cas ou)
remapage du cdi, a l'aide...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
remapage du cdi, a l'aide...
bon c'est toujours moi avec mon histoire de remapage
, voila, je voudrai rentrer les information suivante : +5L +10M +5H. ma question est: à quoi correspond les lettres L, M, et H car je pence que ça correspond au pourcentage d'ouverture des gaz mais lequel est égale a 25%, 50% et 75%, voila, merci bien de venir a mon aide 
ps: et comment revenir à la cartographie d'origine car je passe directement par le cdi et non par un power commender?? (au cas ou)
Dernière modification par joebar-69 le 20 juin 2005 17:49, modifié 1 fois.

- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Salut JoeBar
Alors L:Low(bas régime <3000tr) M:Medium(mi regime 3000-6000tr) H:High(au régime >6-7000tr)
Pour les numéros, ce ne sont pas des pourcentages mais les valeurs de réglages sachant que +10 étant le maximum.
Pour revenir a ta conf d'origine, bah obliger de ramener ton boitier a ton cons' ou toute personne ayant une Yosh box !
Alors L:Low(bas régime <3000tr) M:Medium(mi regime 3000-6000tr) H:High(au régime >6-7000tr)
Pour les numéros, ce ne sont pas des pourcentages mais les valeurs de réglages sachant que +10 étant le maximum.
Pour revenir a ta conf d'origine, bah obliger de ramener ton boitier a ton cons' ou toute personne ayant une Yosh box !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- joebar-69
- Chef des bugnes
ok donc si j'ai bien compris L=25%, M=50% et H=75%. je vais fair ces réglage chez un concessionnaire suz qui à le boitier suz donc si il y a probleme, pourra t'il me remettre les réglage d'origine?? et ou trouve t'il les réglage d'origine? car je sais pas ce qui est mapé d'origine. merci bien pour les info, ça méclaircit énormément.
CYRIL
JAC
pas de problème de trous vers 3700 trs avec cette map?
CYRIL
JAC
Dernière modification par joebar-69 le 20 juin 2005 17:50, modifié 1 fois.

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
normalement tu fais les réglages avec un mitobanc ce qui permet d'adapter les réglages à la configuration et aux particularités de ton moteur (filtre, boite, ligne....)
commence aussi par vérifier le filtre à air, les bougies, la synchro et le TPS.
lorsque tu utilises la Yoshbox, il faut noter soigneusement les réglages si tu veux revenir à l'origine. En effet si tu mets +5/+10/+5 pour revenir, il faudra -5/-10/-5
le Power commander est plus "simple" puisque le débrancher redonne les valeurs d'origine.

commence aussi par vérifier le filtre à air, les bougies, la synchro et le TPS.
lorsque tu utilises la Yoshbox, il faut noter soigneusement les réglages si tu veux revenir à l'origine. En effet si tu mets +5/+10/+5 pour revenir, il faudra -5/-10/-5
le Power commander est plus "simple" puisque le débrancher redonne les valeurs d'origine.
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Non, j'ai aucuns trous !!! C'est aussi pour ça que je voudrais la passer au mitobanc, pour voir vraiment le résultat sur une courbe !
Le réglage a été fait avec un boitier Yosh, et apparement, y'a une manip pour revenir a la config d'origine, en jouant avec les inters sur le boitier et avec le contact de la moto...
Le réglage a été fait avec un boitier Yosh, et apparement, y'a une manip pour revenir a la config d'origine, en jouant avec les inters sur le boitier et avec le contact de la moto...
- joebar-69
- Chef des bugnes
j'y ai bien pencé à fair un réglage sur mitobanc mais cela me couterai bien assez chère, le filtre à air est neuf par contre je vais voir pour la syncro et le TPS car c'est bizarre mais ce trous a l'accèl ni est pas tous le temps
, donc je me tate si je fais ce remapage car sinon elle tourne comme une horloge. merci a vous tous 

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
lindsey a écrit :premiere chose qui me vient a l'esprit avec ton trou;
etant donné qu'il n'est pas regulier, je pense a l'ouverture d'air qui se fait par l'aspiration des pipes.
il n'y a rien de sexuel la dedans quoique....
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !