ca patine encore...

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
couennou
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

ca patine encore...

Message par couennou » 22 mai 2005 00:03

Salut à tous
donc aprés une petite operation à embreyage ouvert je me suis aperçu que le "sagouin" qui m'avait monté mon nouvel embreyage ne s'etait pas aperçu que c'etait pas les vis d'origine qui tenait les ressorts... :x (sufisait de regarder le manuel d'atelier...)
Enfain bref
Du coup je me retrouve avec la cloche a moitié bouffée... donc à votre avis à part ca otre chose at-il pu bouger??(+ de 180EUREUR ché suz) :?
j'ai pu récuperer un embreyage complet (merci Greg...)
la question que je me pose (enfain qu'il ma dit de verifier :wink:) c'est : Est ce que quelque chose à pu bouger, et comment le verifier?

Merci d'avance et bonne route
si tu doute de tes pouvoirs tu donne du pouvoir a tes doutes

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 22 mai 2005 08:21

je n'ai pas lu toute l'affaire mais si j'ai bien compris, t'es tombé sur une brele en mecanique et du coup ta cloche a morflé.

ta moto avait juste un probleme de patinage et tu vient de le resoudre mais s'il n'y avait pas d'autres problemes alors soit tranquile.

il n'y a rien d'autre d'abimés.

par contre tres important, pense a faire une bonne vidange.

parce que ce qu'il n'y a plus sur la cloche est au fond du sac.
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 mai 2005 09:47

si c'est le mécano qui a merdé ramène vite ta moto chez lui avec ta facture !!!! n'oublie pas ta batte ! :lol: :lol: :lol: :lol: normalement et légalement il doit te remettre ta moto en état et gratos ! :twisted:
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 23 mai 2005 00:21

Salut couennou
J'comprends pas bien ton histoire.
Normalement ton cons n'a pas pu sagouiner ta cloche puisque les vis ne prenne pas dessus (mais sur la piece mobile qui sert d'anti-dribbling)
En plus, pas besoin de démonter la cloche pour pour changer l'empilage des diques.
Au pire donc, il a juste niquer cette piece. C'est l'usure de celle-ci qui provoque des patinages.

couennou
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par couennou » 25 mai 2005 12:46

Le probléme est que les vis n'etant pas les bonnes elles ne serrent pas toutes les 5 ressorts uniformement ce qui entraine les disques a ne pas y appuyer uniformement et a provoquer des patinages et donc une usure prematurée de la cloche.
ps: Je n'en veut pas trop au mecano... Je savais que je ne devais pas y aller, mais je n'avais pas envie de lacher le double du prix chez suz pour la même chose... :wink:
si tu doute de tes pouvoirs tu donne du pouvoir a tes doutes

Répondre