Kis
Week end à Lurcy Levis
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

J
e viens de lire plus haut que se sera l'anniversaire de Néo,avez prévu de le faire samedi soir ?
Comme spécialité je vous propose ti punch ... c'est de ma région natale car sinon je suis née à Paris; y a pas grand intéret.
Merci LE DROLE pour ton pineau, car il est vraiment trés bon, d'ailleurs on a tout fini
Comme spécialité je vous propose ti punch ... c'est de ma région natale car sinon je suis née à Paris; y a pas grand intéret.
Merci LE DROLE pour ton pineau, car il est vraiment trés bon, d'ailleurs on a tout fini
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
non c'est prévu vendredi soir apparement. Enfin au début c'était ça parce qu'on était pas supposés rouler le samedi matin, mais maintenant on roule alorsLACOACH a écrit :Je viens de lire plus haut que se sera l'anniversaire de Néo,avez prévu de le faire samedi soir ?
![]()
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon désolé j'ai plu de PC at home donc j'ai été un peu silencieux depuis vendredi midi...
Donc nos petites affaires se décantent...j'ai tous les règlements sauf Régis et Didle + Tibidul (...un retard lié a une histoire de blonde y parrait !!!) mais ca doit arriver aujourd'hui je pense.
Et il y a 2 "guess stars" en plus avec Fofo et Rudy qui ne roulent que le dimanche pour l'instant (car samedi full) mais je pense que sur place il y aura des désistements (et des chutes...) et qu'ils pourront rouler un peu le samedi...J'ai les inscriptions par mail de Fofo et Rudy et j'attend les chèques.
Donc on serait 15 a rouler au total...pas mal !
Si tout va bien j'envoi tous les document au MC Gannatois cette semaine et "l'affaire est dans le sac" !
N'oubliez pas pour ceux qui sont inscrits depuis longtemps:
CA ROULE LE SAMEDI MATIN AUSSI (et pour le meme prix...)
60 EUR par jours j'en reviens pas !!!
Donc nos petites affaires se décantent...j'ai tous les règlements sauf Régis et Didle + Tibidul (...un retard lié a une histoire de blonde y parrait !!!) mais ca doit arriver aujourd'hui je pense.
Et il y a 2 "guess stars" en plus avec Fofo et Rudy qui ne roulent que le dimanche pour l'instant (car samedi full) mais je pense que sur place il y aura des désistements (et des chutes...) et qu'ils pourront rouler un peu le samedi...J'ai les inscriptions par mail de Fofo et Rudy et j'attend les chèques.
Donc on serait 15 a rouler au total...pas mal !
Si tout va bien j'envoi tous les document au MC Gannatois cette semaine et "l'affaire est dans le sac" !
N'oubliez pas pour ceux qui sont inscrits depuis longtemps:
CA ROULE LE SAMEDI MATIN AUSSI (et pour le meme prix...)
60 EUR par jours j'en reviens pas !!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie