test Zone et Astro/J
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
J'ai eu:
- Nolan amovible = lourd, bruyant etc....
- Araï Rx7 replica (pas cher et c'était trompé en remboursant mon Nolan
)= super paraissait bruyant à basse vitesse, mais le bruit restait stable entre 120 et 200km/h
J'ai encore un Araï (connais pas le modèle) parce que je suis vraiement bien dedans ..... par contre, la peinture est super fragile je trouve ....
- Nolan amovible = lourd, bruyant etc....
- Araï Rx7 replica (pas cher et c'était trompé en remboursant mon Nolan
J'ai encore un Araï (connais pas le modèle) parce que je suis vraiement bien dedans ..... par contre, la peinture est super fragile je trouve ....
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
en ce qui me concerne, j'ai jamais voulus metre trop de fric dans un cax (plus de 500EUR, un truc de malade
)
j'ai eu 2 Nolan , dont 1 que j'ai garder 5 ans. Un N81 "rapid pro". Peinture et vernis d'excelente qualité (jamais égalé). confort corecte, sans plus. Bruyant et l'aérodynamique n'est pas génial (je roule en roadster!!!) la tête est pas mal baladé.
Un roof boxer. Comfortable, agréable en ville... mais uniquement par beau temps et vitesse réduite! sinon, c'est tout simplement l'horreur! aerodynamique a chier, turbulence, bruit, passage d'air, buée, eau qui rentre... un truc de fou
J'ai un casque cross HJC (model fibre) bluffant!!! si bien qu'en été, je l'utilise aussi sur la route! silencieux, aérodynamique (même a 200, les turbulences sont corecte
et ultra léger!!!
fort de cette excelente surprise, je me suis payer l'integrale HJC .
tout aussi légé, une forme simpas, confortable... Manque de bol, il s'avere bruyant et l'aérodynamique n'est pas génial (corecte, sans plus). Et pour finir, la peinture est tres, tres fragile...
j'ai eu 2 Nolan , dont 1 que j'ai garder 5 ans. Un N81 "rapid pro". Peinture et vernis d'excelente qualité (jamais égalé). confort corecte, sans plus. Bruyant et l'aérodynamique n'est pas génial (je roule en roadster!!!) la tête est pas mal baladé.
Un roof boxer. Comfortable, agréable en ville... mais uniquement par beau temps et vitesse réduite! sinon, c'est tout simplement l'horreur! aerodynamique a chier, turbulence, bruit, passage d'air, buée, eau qui rentre... un truc de fou
J'ai un casque cross HJC (model fibre) bluffant!!! si bien qu'en été, je l'utilise aussi sur la route! silencieux, aérodynamique (même a 200, les turbulences sont corecte
fort de cette excelente surprise, je me suis payer l'integrale HJC .
tout aussi légé, une forme simpas, confortable... Manque de bol, il s'avere bruyant et l'aérodynamique n'est pas génial (corecte, sans plus). Et pour finir, la peinture est tres, tres fragile...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

le Z-one j'ai a peu pres le meme avis, bruyant et de plus en plus car le joint de visiere se deteriore vitre (trop pour un casque a 500EUR je sais plus si c le prix promo ou plein tarif) bref pas total satisfait de cet achat! c un bon casque c tout! la mentoniere tu ne peu t'en passer et gaffe a ne pas oublier de poser les gants en dessous sous peine de l'applatir a la force!
J'avais un XR800 avant het en super fin de serie ... un peu plus de 1000fr y a 5ans... qui en fait a mieux veillit avec mousse plus souple et moins bruyant, je ne l'aurai pas changé si je l'avais pas het avec des cheuveux plus long (passé du L deja un poil large au M qui sert bien la!)
Le prochain je tente la HJC (celui avec du chrome) mais vu que c pas tout de suite y a risque d'augmentation ou de baisse de qualité!
J'avais un XR800 avant het en super fin de serie ... un peu plus de 1000fr y a 5ans... qui en fait a mieux veillit avec mousse plus souple et moins bruyant, je ne l'aurai pas changé si je l'avais pas het avec des cheuveux plus long (passé du L deja un poil large au M qui sert bien la!)
Le prochain je tente la HJC (celui avec du chrome) mais vu que c pas tout de suite y a risque d'augmentation ou de baisse de qualité!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
moi aussi j'aime beaucoup le XR800,j'ai craqué pour ce casque il y a 6 ans,et c'est tjs le mien,blanc,simple et qui attire les moqueries des possesseurs de cax personnalisés en série(
).son gros défaut pour moi c'est la buée et l'impossibiliter de l'évacuer en roulant avec la visière entre ouverte:la forme du casque provoque un sorte de SRAD pour les narines et les yeux du pilote passé 50 KM/H!
J'attend le prochain hiver pour m'offrir le XR1000 à un prix décent,il m'a bien plu ce casque là !
J'attend le prochain hiver pour m'offrir le XR1000 à un prix décent,il m'a bien plu ce casque là !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

pareil pb de bué sur le mien mais resolu par un pinlok super bluffé qd je suis passé au Z-one par contre de ce coté la!williamTLS a écrit :moi aussi j'aime beaucoup le XR800,j'ai craqué pour ce casque il y a 6 ans,et c'est tjs le mien,blanc,simple et qui attire les moqueries des possesseurs de cax personnalisés en série().son gros défaut pour moi c'est la buée et l'impossibiliter de l'évacuer en roulant avec la visière entre ouverte:la forme du casque provoque un sorte de SRAD pour les narines et les yeux du pilote passé 50 KM/H!
![]()