Bah ... y'a pas que moua qui devrait y passer ....Tibidul a écrit :Bah déjà le goudron et les plumes c pr DAL (voir post roulage carole) lol
Week end à Lurcy Levis
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
c'est pas une auberge c'est un gîte, il est à St Plaisir. Tu vas sur www.gites-de-france.com et y en a d'autres. Sinon Véro/Fofo/Rudy vont au F1, et Goeland et Eurielle campent sur le circuit. MightyV2 disait qu'il y a un petit hotel sympa à Lurcy aussi, il y est déjà allé.le drole a écrit :chrisbar tu peut ne dire ou est l auberge que vous avait retenu.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Chris tu sais bien que je cours après une solution pour emmener les motos... j'ai trouvé la moitié de la soluce, et je m'y prends tot pour pas etre bloquée...
La question ct pr voir comment didle et moi on peut faire si nos motos partent sur des remorques différentes depuis des lieux différents, parce que d'après les possibilités ça se passera comme ça... et je v chercher en fontion.
Voilà tu sais tout!
La question ct pr voir comment didle et moi on peut faire si nos motos partent sur des remorques différentes depuis des lieux différents, parce que d'après les possibilités ça se passera comme ça... et je v chercher en fontion.
Voilà tu sais tout!