Carole CR
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
moi j'vous pourris tous a l'accel'Jac Sélère a écrit :
Ouai,.......aprés que je t'ai passé........mais j't'ai quand même passé facilement non!?![]()
![]()
Pis d'toutes façons......euhhhhh....m'enfous !!![]()
Chris, ton aspirobroyeur, i'm fait pas peur a l'accel !![]()
![]()
Brothe....il me l'a dit, a l'accel, il pouvait rien faire.....bon aprés, j'me traine en courbe.....mais quand même !![]()
![]()
Dragon, je serais bien enus avec toi, mais ma moto est en pieces
Normalement, je devrais finir aujourd'hui...

C cool alors, le truc c qu'à mon avis on va un peu revivre la meme chose que mercredi coté foule...
Par contre fais ***** j'aurai pas mon didle avec moi ouinnnnnn il bosse, v me faire engueuler d'y aller tte seule
Je me dis que c la dernière fois où je peux y aller avant lurcy donc je veux y aller...
Par contre fais ***** j'aurai pas mon didle avec moi ouinnnnnn il bosse, v me faire engueuler d'y aller tte seule
Je me dis que c la dernière fois où je peux y aller avant lurcy donc je veux y aller...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bon, une première fournée rapide
dites moi si je me trompe:
BROTHE

VELOCIR

JAC

CHRIS

Voilou...j'en ai pas d'autres de chris (désolé, je savais pas que c'était lui) ni de velocir...il m'en reste quelques unes d'autres touines (didle, eurielle) et quelques autres de chris et jac...à bon entendeur...
dites moi si je me trompe:
BROTHE

VELOCIR

JAC

CHRIS

Voilou...j'en ai pas d'autres de chris (désolé, je savais pas que c'était lui) ni de velocir...il m'en reste quelques unes d'autres touines (didle, eurielle) et quelques autres de chris et jac...à bon entendeur...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.