ça y est !!!!!

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
gg1000
12- première ballade
12- première ballade

ça y est !!!!!

Message par gg1000 » 29 mai 2005 21:17

hello à tous les twineurs heureux.
Et maintenant j'en fait parti.
ça y est j'ai fait le changement du joint spy de fourche. les conss n'ont qu'à bien se tenir: démontage changement et remontage du bébé 2h30 TTC
Donc je n'ai pu faire de photos mais je peux vous l'expliquer si vous voulez. Seul point noir la moto plonge enormément au freinage et je dois avoir un dédattement bcp trop important.
Je crois qu'il manque de l'huile ou les réglages sont mal faits vous ne croyez pas?
J'en ai profité pour mettre des étriers 6 pistons et demain bougies neuves et charge de batterie.
Peut on remettre de l'huile sans démonter les fourreaux combien mettez vous?

twin toujours
met des pyjamas pour mieux se coucher

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 29 mai 2005 21:48

salut GG,
c'est tjs 488 ml dans chaque fourreau! :wink:
sinon,pour le joint spi comment as tu fait? :roll:
je pensais(si j'avais à le faire)démonter les pieds de fourche sortir les vieux joints et positionner les neufs ainsi...
j'ai bon? :D

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 29 mai 2005 21:53

D'aprés ce qui m'est arrivé avec mon huile de fourche, la bonne quantitée, c'est quand tu te trouve pas en butée mais que tu utilise presque la totalitée du débattement ! :)

D'ailleur, j'vais en ré-enlever une zouille demain !! :roll:

Je ferais des photos pour le reportage ! :wink:

gg1000
12- première ballade
12- première ballade

Message par gg1000 » 31 mai 2005 23:19

En ce qui concerne la quantité je me suis fié aux 100mm mais après remontage et roulage il se trouve que la moto plongeait énormément et devait avoir un débatement 2 fois plus important avec les mêmes réglages cad ceux d'origine.
Pas de pb on peux dévisser le capuchon fourreaux par fourreaux sans lever la moto pour faire le complément.alors j'y vais à taton.
Maintenant to will je pense que c'est possible par les pieds de fourche mais le problème c'est pour faire prendre le joint dans le fourreaux et je peux te dire que si tu n'es pas équipé c'est galère. On était deux pour le faire et pièces démontées: moi qui tenait le tube et maintenait le joint du bout des doigts et le pote qui l'enfonçait avec l'outillage.
Pour plus de rens tu peux me contacter sur mon portable
06.82.99.82.57
met des pyjamas pour mieux se coucher

Répondre