Carole CR
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
Bah le tlr fais c'est 198 kg a sec....quand meme...pis la c'ets vrai que la vidange de la fourche devait etre fais depuis 40 000 km et je trouve vraiment le cul trop lourd sur cette brel par rapport au tls..par contre au moins le cadre c'est pas un chewing gum comme le tls...enfin je sais pas je me tate j'ai tellement mis d'argent de dedans la pour la rendre propre..que ca me fous les boules de pas y arriver..je lui laisse une derniere chance avec lurcy...la j'ai bien mes repaire la bas pcq avec le tls je faisais des bon tps...si au bout des 2 jours suis pas fait plaisir avec la grosse zouip je vend et je prendrais un zx9r a pas chere...pcq vendre le tlr va etre mission impossible...
Dernière modification par didlefoucar le 30 mai 2005 15:59, modifié 1 fois.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- didlefoucar
- Graviosore
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- didlefoucar
- Graviosore
ouais je vais la faire essayer a fofo..il me dira bien...pis sur route mon poussin...c'est de la ligne droite y'a pas a reflechir...et on prend carrement moisn d'angle que sur carole...et surtout la vitesse n'est pas la meme..quand le tlr est lancer et que je prend de l'angle en fond de 3 avec la vitesse ca passe comme un lettre a la poste..mais putain sur carole mission impossible....
- Jac Sélère

- didlefoucar
- Graviosore
oui clairement je pense que le tlr est plus bas et l'empatement plus long a verifier....
Mon poussin c'est mega mais alors super mega rare que j'ai le genou par terre sur route...a vrais dire je l'ai jamais...la c'etais pcq je suis arriver trop vite dans la courbe j'ai pas eu le choix sinon c'est tout droit...tu voudrais pas avoir un didle tout cassé le soir quand meme
biz
didle
Mon poussin c'est mega mais alors super mega rare que j'ai le genou par terre sur route...a vrais dire je l'ai jamais...la c'etais pcq je suis arriver trop vite dans la courbe j'ai pas eu le choix sinon c'est tout droit...tu voudrais pas avoir un didle tout cassé le soir quand meme
biz
didle
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'est sur que si il bloque à droite, c'est pas à Carole qui faut aller ....Tibidul a écrit :bah non sur route y a des courbes, hier t'avais un genou par terre je te rappelle au passage... et cette courbe elle tourne sec ! bon je te l'accorde elle était à gauche, toi tu bloques à droite...
D'ailleursn y'a des circuits qui tournent dans l'autre sens ???