Carole CR
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- didlefoucar
- Graviosore
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
oh oui prête la moi pour tourner à Caroledidlefoucar a écrit :Bah y'a le pilote qui a pris 10 kilo aussi...mais bon c'est pas normal de se battre autant pour la foutre sur l'angle et pourtant j'ai un 180 a l'arriere..
je sais pas ou c'ets peut etre moi dans ma tete...faudrais vous l'essayer pour me dire..
biz
didle
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
y a quoi le 19?Tibidul a écrit :T'inquiete did, le 19 on va lui faire sa fete à ton blocage...
Exit le blocage, à toi le déhanchage ds la parabolique![]()
En plus t'as intéret, j'ai déjà peut-etre trouvé des gars pr prendre des tofs lol (pas fait exprès, en plus on n'est pas sures pr le 19 mais j'aimerais bien)
- didlefoucar
- Graviosore
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
didlefoucar a écrit :...pis sur route mon poussin...c'est de la ligne droite y'a pas a reflechir...et on prend carrement moisn d'angle que sur carole...et surtout la vitesse n'est pas la meme......
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
t'inquietes didle, le R est tres different du S, il a fallu pas mal de roulage pour arriver au meme temps avec le R qu'avec le S et pourtant notre R est "optimisé...."
j'ai pas vraiment d'explications simples...
de plus ton R a besoin d'une vidange de fourche et de durites avia, pour le moment tu ne peux pas l'exploiter a fond, puisque au bout de tours les freins s'ecroulent
pour ce qui est des reglages de suspensions, on peut te conseiller ou au moins, vérifier que la moto est "correcte" cad réglage propres des ressorts + hydrauliques en standart pis.... après faut tester selon tes gouts

j'ai pas vraiment d'explications simples...
de plus ton R a besoin d'une vidange de fourche et de durites avia, pour le moment tu ne peux pas l'exploiter a fond, puisque au bout de tours les freins s'ecroulent
pour ce qui est des reglages de suspensions, on peut te conseiller ou au moins, vérifier que la moto est "correcte" cad réglage propres des ressorts + hydrauliques en standart pis.... après faut tester selon tes gouts
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ba moi aussi j'ai un R et malheureusement je n'ai pas assez de recule pour juger de mes reglages de suspensions à part le fait que je sais qu'l faut que je fasses le changement d'huile de ma fourche parce que la ça commence vraiment à sentir que ça merdouille...
Sinon j'ai le rotary et après quelques essais pour moi les reglages top sont ceux de ce site : http://www.chez.com/suzuki/ rubriques optimisation , par contre mes tubes de fourches ne sont baissés pour le moment que de 6/7 mm pas plus.
Voilou, mais regler comme cela je la trouve tres saine et rattrape pas trop mal mes erreurs de pilotages pourtant nombreuses
Ps: pour le 19 ça pourrait le faire pour moi si pas de changement de derniere minute
Sinon j'ai le rotary et après quelques essais pour moi les reglages top sont ceux de ce site : http://www.chez.com/suzuki/ rubriques optimisation , par contre mes tubes de fourches ne sont baissés pour le moment que de 6/7 mm pas plus.
Voilou, mais regler comme cela je la trouve tres saine et rattrape pas trop mal mes erreurs de pilotages pourtant nombreuses
Ps: pour le 19 ça pourrait le faire pour moi si pas de changement de derniere minute
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !