pas de chance pour la 2ème manche ...
SUPERBIKEIKE
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
SUPERBIKE
alors ??? personne ne parle de la très belle victoire de Laconi avec sa Ducati en première manche ???
quel course ! comment il a mangé Corser .... quand je pense que j'ai pu dire du mal de ce Pilote Français .... pas au niveau pilotage mais je le considerais comme un bourrin ... je suis une bille ! quel combativité ! et faire le freinage à Corser ... y en a pas beaucoup qui peuvent faire ça ! du coup ça donne envie de s'acheter une 999 ça !

Re: SUPERBIKE
putain, je regardais les resultat d'électionleglaude a écrit :alors ??? personne ne parle de la très belle victoire de Laconi avec sa Ducati en première manche ???![]()
![]()
quel course ! comment il a mangé Corser .... quand je pense que j'ai pu dire du mal de ce Pilote Français .... pas au niveau pilotage mais je le considerais comme un bourrin ... je suis une bille ! quel combativité ! et faire le freinage à Corser ... y en a pas beaucoup qui peuvent faire ça ! du coup ça donne envie de s'acheter une 999 ça !
![]()
![]()
![]()
y'a un endrois ou je peu télécherger la course?

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Merde .... je l'ai pas programmé ..... et je repasse pas chez moi ce soir .... ppffffff......Julien a écrit :Rediffusion ce soir à 23h00 sur AB MOTEUR.
Les V2 ne sont pas morts mais à quel prix et pour combien de temps ?...
Seul le team officiel Ducati arrive à être "compétitif" face aux 4 cylindres.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100