Freinage 1000SV
- vic_king74
- 9- met le contact

Freinage 1000SV
Voila je trouve le freinage sur le SV un peut, même bien faiblard par rapport a ce que j'en fait.........
Donc dans l'immédiat j'ai prévu de faire durit avia et plaquette brembo ou carbone loraine en métal fritté, par contre je me posais une question est ce que mes disques vont bcp ramasser, et donc faudrait il penser a les changer?
Ensuite je vais peut etre me chercher un maitre cylindre radial mais la question que je me pose c peut on mettre des MC en provenance de n'importe quelle moto ou y a t'il des standard a respecter....genre suzuki chez suz ?? et sur ces MC vous conseiller quoi PR 16 ou PR19 ?
merci d'avance...
Donc dans l'immédiat j'ai prévu de faire durit avia et plaquette brembo ou carbone loraine en métal fritté, par contre je me posais une question est ce que mes disques vont bcp ramasser, et donc faudrait il penser a les changer?
Ensuite je vais peut etre me chercher un maitre cylindre radial mais la question que je me pose c peut on mettre des MC en provenance de n'importe quelle moto ou y a t'il des standard a respecter....genre suzuki chez suz ?? et sur ces MC vous conseiller quoi PR 16 ou PR19 ?
merci d'avance...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- vic_king74
- 9- met le contact

- Jac Sélère

- vic_king74
- 9- met le contact

- Jac Sélère

Bah j'sais pas, j'suis d'origine a ce niveau là, dans le pas trop cher, tu peus peut être monter un MC de TLR qui est prévue pour des 6 pistons, sinon, c'est PR19 !
Mais déja, comment tu prends ta poignée de freins ??
Si tu la prends a 2 doigts, ça freine moins fort (normal) mais si tu la prends a pleine main ou même a 3 doigts, c'est bien plus puissant !
J'suis embété moi pour la prendre a 3 doigts, j'ai celui a coté du petit qui est abimé, et je n'ai plus vraiment de feeling
avec ce doigt là, mais vue la différence au niveau de la puissance de freinage, il faut que je m'exerce !

Mais déja, comment tu prends ta poignée de freins ??
Si tu la prends a 2 doigts, ça freine moins fort (normal) mais si tu la prends a pleine main ou même a 3 doigts, c'est bien plus puissant !
J'suis embété moi pour la prendre a 3 doigts, j'ai celui a coté du petit qui est abimé, et je n'ai plus vraiment de feeling
- vic_king74
- 9- met le contact

Je freine toujours a trois doigt quasiment sauf quand ça roule cool et je pense que j'y met le paquet
Donc je vais peut etre diriger mes recherches vers un MC radial PR19 le tout va être de trouver ça d'occaz sans se ruiner lool
Quoi je rêve lool
Mais bon tout ça ça sera une fois les durits avia et les plaquettes montée ...
Donc je vais peut etre diriger mes recherches vers un MC radial PR19 le tout va être de trouver ça d'occaz sans se ruiner lool
Quoi je rêve lool
Mais bon tout ça ça sera une fois les durits avia et les plaquettes montée ...
- Jac Sélère

- vic_king74
- 9- met le contact