Carole CR
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
je vais essayer de preparer la fourche avant le 19..j'ai deja l'huile et les joints spi y'a plus qu'a s'y mettre...lol..;ca c'est une autre histoire..
to goeland...en faite faudrais que ta femme essaye ma grosse et que j'essaye la votre pour voir vraiment si y'a une sacré difference..ca se trouve ta beau de battre cette becanne restera camionesque sur circuit
biz
didle
to goeland...en faite faudrais que ta femme essaye ma grosse et que j'essaye la votre pour voir vraiment si y'a une sacré difference..ca se trouve ta beau de battre cette becanne restera camionesque sur circuit
biz
didle
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ho l'autre, comme il s'incruste chez le voisin ....didlefoucar a écrit :je vais essayer de preparer la fourche avant le 19..j'ai deja l'huile et les joints spi y'a plus qu'a s'y mettre...lol..;ca c'est une autre histoire..
biz
didle
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
euh.... ya les hormones qui vous travaillent les gamins !!!
nos pensees etaient purement techniques et ne tendaient qu'a faire evoluer la connaissance du monde encore mal explore des reglages de partie cycle de cet obscure objet de tous vos desirs : j'ai nommé (roulement de tambour)
le gros twin facon suzkiki
ah faut que je sorte ????
bon je vais boire un coup avec DaL, il doit deja etre dehors !!!!

nos pensees etaient purement techniques et ne tendaient qu'a faire evoluer la connaissance du monde encore mal explore des reglages de partie cycle de cet obscure objet de tous vos desirs : j'ai nommé (roulement de tambour)
le gros twin facon suzkiki
ah faut que je sorte ????
bon je vais boire un coup avec DaL, il doit deja etre dehors !!!!
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie