Grosses vibrations sur freinages appuyés !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

lindsey a écrit :respect pour jac selere.
je m'incline devant autand de dexterite.
tu es la premiere personne que je vois qui tapote ses disques et qui dit qu'ils ne sont pas voilés.
non, non, j'insiste: respect.
J'ai dis qu'ils n'avais pas de voile important......et je parle de la frette hun.....pas de la piste !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah c'est comme le mec qui met un coup de pompe dans son pneu et qui dit qu'il est crevé !!!lindsey a écrit :respect pour jac selere.
je m'incline devant autand de dexterite.
tu es la premiere personne que je vois qui tapote ses disques et qui dit qu'ils ne sont pas voilés.
non, non, j'insiste: respect.
- Jac Sélère

Lindsey, t'avés peut être pas vue que j'avais fais ça http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=2080
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
bon d'accord, j'ai ete un peu fort mais un disque que se soit piste ou frette, a partir du moment qu'il a recu une deformation, aussi bon qu'on peut etre, tu ne peux pas retrouver quelque chose de nickel.
pour du depannage, a la regueur mais pour un usage plus soutenue comme toi, ils ne suivent plus et c'est normal.
je ne met pas tes competences en doute mais il y a certaines lois qu'on ne peut detourner.
pour du depannage, a la regueur mais pour un usage plus soutenue comme toi, ils ne suivent plus et c'est normal.
je ne met pas tes competences en doute mais il y a certaines lois qu'on ne peut detourner.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- Jac Sélère

Bah donc, ça revient bien sur ce que j'ai dis, il n'ont pas de voile "important" mais peut être encore suffisant pour causer des soucis (bien que là, ce sont mes plaquettes les fautives)!
C'est clair que je ne peus pas rattrapper tout, mais la fois où j'ai oublié le U dans la roue.......franchement, j'ai bien corrigé la frette !
C'est clair que je ne peus pas rattrapper tout, mais la fois où j'ai oublié le U dans la roue.......franchement, j'ai bien corrigé la frette !