Modification sur raptor
Modification sur raptor
Bonjour à tous, merci de votre acceuil et vos renseignements.Voici pour ceux que ça intéresse la liste des modifications realisé sur ma raptor.A l'achat de la moto le conssesionnaire a conssenti une remise de 5000 fr et m'a offert un saute vent(toujour sur la moto). Suite à un violent guidonnage j'ai rapidement installé un amortisseur de direction (pattes de fixation maison).Modification de la bavette arriere et mise en place d'un lèche roue(venant d'un 1100 gsxr).Fabrication d'un capot de selle, mise en place de leviers taillé dans la masse.Modification des entrée d'air sur le boitier de filtre à air, changement du filtre par un KN , réglage, et fabrication d'ouies.Fabrication de patins de protection, mise en place d'un sabot moteur(arriere de selle de 900 xj revu et corrigé).Je vient de me fabriquer la bielette de suspension similaire à la X3 et je confirme la nette amélioration du comportement de la moto. Voila je pense n'avoir rien oublié et je vous envoi rapidement les photos, et je suis intéressé aussi par les votres.A bientot.
Pas plus vite qu'a fond
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
c'est vrais que tu n'as vu que la RS toiJac Sélère a écrit :Ah bah oui, faut des photos là !!![]()
Vélocir aussi tiens, par la même occasion !

et donc, prochainement, montage d'un Q de MV F4 modifié...
photo prise avec le téléphone... mais la coque n'est pas ajusté... elle sera plus courte et plus haute.

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

To Patrick :
Il me semblait bien avoir déjà vu ta moto sur le RM, tu y avait mis des photos, beau travail en effet.
To Vélocir :
Elle a bien changé en effet ta moto, tu as finalement trouvé pour ton phare. Mais c'est quoi cette coque que tu y a mis ?
To WilliamTLS :
Moto station à Chennevière a un navigator mais je te déconseille de faire le suivi de tamoto là-bas, j'y ai acheté mon V-Raptor mais depuis j'ai fait les entretiens dans le 12ème mais j'ai oublié le nom. Si je retrouve ça dans les cartons je te filerais le tuyau, je me souviens juste qu'il fait CAGIVA et Moto Guzzy.
@ +
Il me semblait bien avoir déjà vu ta moto sur le RM, tu y avait mis des photos, beau travail en effet.
To Vélocir :
Elle a bien changé en effet ta moto, tu as finalement trouvé pour ton phare. Mais c'est quoi cette coque que tu y a mis ?
To WilliamTLS :
Moto station à Chennevière a un navigator mais je te déconseille de faire le suivi de tamoto là-bas, j'y ai acheté mon V-Raptor mais depuis j'ai fait les entretiens dans le 12ème mais j'ai oublié le nom. Si je retrouve ça dans les cartons je te filerais le tuyau, je me souviens juste qu'il fait CAGIVA et Moto Guzzy.
@ +
héhéhé... le coque est brute de décofrage là!
c'est une coque "type" MV Agusta F4, destiné pour une mostro a la base il me semble.
J'ai acheter un passage de roue d'origine et une selle d'occaz' que je vais profondément modifier pour ne conserver que l'avant (et donc les emplacement des relais) L'arriere du raptor est un peu "bas", donc je vais remonter tout ça, le bas de la coque sera au niveau du cadre (soit 5cm plus haut a l'arriere!)
Le q de MV est un peu long, je vais donc le racourcir. Mais ce ce coté là, je me pose encore des question sur le comment...
Au fait, je suis toujours preneur de ton GB
)
c'est une coque "type" MV Agusta F4, destiné pour une mostro a la base il me semble.
J'ai acheter un passage de roue d'origine et une selle d'occaz' que je vais profondément modifier pour ne conserver que l'avant (et donc les emplacement des relais) L'arriere du raptor est un peu "bas", donc je vais remonter tout ça, le bas de la coque sera au niveau du cadre (soit 5cm plus haut a l'arriere!)
Le q de MV est un peu long, je vais donc le racourcir. Mais ce ce coté là, je me pose encore des question sur le comment...
Au fait, je suis toujours preneur de ton GB