Problème de feinage

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Problème de feinage

Message par Franck » 26 juin 2005 16:29

Salut à tous, eh oui un revenant: 3 mois sans internet, c'est dur :evil: :evil: :evil:

Suite à une chute (une petite glissade dans une courbe sur du gravier :evil: :evil: :evil: ), je suis en phase de remontage et je me rends compte que j'ai un problème au niveau du frein avant.

A l'arrêt, le frein est bien dur mais dès que je commence à rouler un peu, le frein devient spongieux :shock:. Il faut pomper 2, 3 fois avant que le frein redevienne dur. ça peut venir d'où?

j'ai pensé au fait que le disque pouvait être voilé et engendrer un trop grand écart au niveau des paquettes...

Help...
ImageImage

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 26 juin 2005 18:29

bein je croix que tu as déjà trouvé le problème, je pencerai aussi à des disques trop voilé, si ça serai le MC alors ça le fairais à l'arret aussi.
Image

Blade29
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube

Message par Blade29 » 26 juin 2005 19:31

J'ai eu ça comme phénoméne un jour sur mon 1000 Fazer.

De suite, je me suis dis, disques voilés. Je les ais donc emmené à la vérif', et là, que dalle, ils étaient nickel !

En fait, c'était les roulements de la roues qui étaient morts, du coup, ben forcément, en bougeant de gauche à droite, les disques jouaient sur les plaquettes qui n'assuraient plus leur rôle. :?
L'utopie est moins droit, et l'espoir mon savoir....

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 26 juin 2005 20:18

Blade29 a écrit : En fait, c'était les roulements de la roues qui étaient morts, du coup, ben forcément, en bougeant de gauche à droite, les disques jouaient sur les plaquettes qui n'assuraient plus leur rôle. :?

Ah ben c'est pas con ça !

Répondre