Week end à Lurcy Levis
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
si ça y est ! ça a bien voulu s'afficher ; j'ai même changer mon post ! alors je sais pas qui a besoin de lunette !
... mais bon ! savoir que je vais ruiné un train de pneu , un jeu de plaquette et au pire ma moto pour voir les mêmes virages ... non ça ne me fait pas trop rever ça ! désolé ! pis rien que de penser de foutre ma moto par terre sur un circuit ... j'avance plus ! pis les performances sont en rapport à ton investissement sur ta moto .... sur route ça marche pas ça ! regarder ce qu'a mis à certains Lolowankers avec son DL ! sur piste il ne fait pas 3 tours ! mais c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde mais c'est dommage de laisser la route a l'Automobile et d'aller se refugier sur un circuit au nom de la "sécurité" ! TAFFIOLES !!!

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
rapport investissement perf? ben dis donc t'as pas vu ce que Ledrôle fait avec son CB toi!!!!! C'est comme Diddle qui pense que Rudy va vite parce qu'il a une moto qu'il peut mettre par terre, n'importe quoi! Il va vite parce qu'il assure et c'est tout! ça serait sa meule de route ça serait pareil!
Les pneus on les a pas plus usés qu'à Valloire avec les 800 bornes d'autoroute! Et les freins ils sont comme neufs y en a pas besoin à Lurcy!
Les pneus on les a pas plus usés qu'à Valloire avec les 800 bornes d'autoroute! Et les freins ils sont comme neufs y en a pas besoin à Lurcy!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
en tout cas, pendant que Leglaude fait sa mauvaise tête parce qu'on parle plus de Valloire, merci aux Savoyards dynamiques d'avoir organisé ces 2 super week-ends de juin (preuve que c'est possible de s'impliquer même si on n'a pas de mission officielle dans le club
), et souhaitons qu'on puisse remettre ça en 2006, avec un peu plus de monde pour la sortie route si possible
Et les TAFFIOLES c'est ceux qui n'ont pas fait les 2 sorties