heuu je connait un ou deux mec capable de te faire ca sur toulouseweshwesh a écrit :merci
envoyer la ligneben on est pas dans la merde si c'est ça
![]()
attendons d'en savoir un peu plus...
SV SV
- mop
- 14- première bourre entre potes

alors il y a jean pierre Ginesta donc le frere d'alain Ginesta qui est mon mecano et aussi le patron de Yam service blagnacweshwesh a écrit :ah, je te trouvais bien silencieux à ce sujet toi![]()
![]()
![]()
ça m'interresse ton histoire... encore que puisque RS Product est pas très loin, je le ferais bien faire chez eux (voir les tarifs, ils sont peut-etre exhorbitants)
tes gars, c'est des pros ou des bricolos ?
un vrai tres bon
et sinon il y a fleurance un artisant du pot qui m'a refait les miens et je retrouve plus son nom mais ca me reviendra
Le MoP des bois de ce monde ....
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

alors voila, je me suis renseigné.
Il font bien remonter les pots mais c'est du sur mesure.
Car tout dépend de ce que l'on veut (pots très remontés, supprimer les cales pieds passager,....)
Vu que c'est du sur mesure, il faut enmener la moto chez eux, et ils font la modif en fonction de ce qu l'on demande. Durée d'immobilisation, environ 2 jours.
Voila toutes les informations.
Il font bien remonter les pots mais c'est du sur mesure.
Car tout dépend de ce que l'on veut (pots très remontés, supprimer les cales pieds passager,....)
Vu que c'est du sur mesure, il faut enmener la moto chez eux, et ils font la modif en fonction de ce qu l'on demande. Durée d'immobilisation, environ 2 jours.
Voila toutes les informations.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

dis MoP, ton artisant ça serait pas TCS ??mop a écrit :et sinon il y a fleurance un artisant du pot qui m'a refait les miens et je retrouve plus son nom mais ca me reviendra
sinon, t'aurais pas une idée du prix que ça me couterai de modifier ma ligne pour avoir cette position de pots ? je pense pas qu'il y en ait pour plus de 150/200EUR, il y a assez peu de boulot finalement
si tu vois Ginesta un de ces 4, peux-tu lui poser la question