Je viens de m'inscrire.... BuZz donc, heureux propriétaire d'un TLS '99 allant de street bike à café racer selon mon humeur!
Sauf que voilà, j'en suis pleinement ravi sauf que j'ai des soucis avec:
malgré la chaleur intense en région parisienne de ces derniers jours, jamais mon ventilo de radiateur ne s'est mis en route!
Alors, vous allez me dire de voir ça sur mon compteur.... hé hé hé... café racer ou street dc pas de compteur!! Dc aucune info sur la t° moteur!
Dc je suis extrèmement surpris de n'avoir jamais vu mon ventilo se déclencher.
Je pense donc qu'il y a un soucis là dedans, soit ventilo HS? soit calorstat HS soit autre...
L'un d'entre vous aurait il une méthode fiable et facile de tester les différents éléments de mon circuit de refroidissement?
Sachant que j'ai regardé la revue technique garage mais je pige rien à ce qu'ils expliquent! Suis pas mécano, mme si j'aime mettre les mains dedans!
Ensuite, second soucis et pas des moindres, ce matin, j'ai forcé comme un âne bâté pour sortir mon vase d'expansion qui rentre ultra péniblement sous la selle et évidemment, je l'ai pété!
L'un d'entre vous sait il sur quel autre modèle Suz je peux récup un vase d'expansion qui soit plus petit que celui d'origine (quitte à changer.... autant le faire de façon intelligente!)?
Voilà... ça fait beaucoup pour un nouveau sur ce forum....
Ah si, qd mme, des photos de ma belle pour clore ces présentations: