FABIEN a écrit :Meme chose, j ai appele suzuki france ce matin, ils connaissent pas le pb, ou tres tres peu de cas, MDR, tous des menteurs, ils savent te vendre un brele mais apres ils assument pas. Alors c est pas sur que ça pase en garantie, et si ça passe, tu paye la main d'oeuvre, environ 10h a 50EUR, ça fait mal, resultat un cadre neuf, pour peu que ça se fissure encore, perso je pense acheter un bitubo le monter, virer ce putain de rotary, et en plus tu gagne en poids.
bah, tu les rappeles, pis tu reparle de moto2 entre autre, en leur rappelant qu'il serait de bon ton d'éviter d'en passer par là pour eux.
perso je suis passé par là ( moto2 ) et j'ai eu gain de cause, rien à payer, pieces et main d'oeuvre pris en charge, cependant c longgggg...
Il ne comprennent que la menace, ils sont dans leur tord mais essaye de te décourager.
Il y a aussi la piste "juridique" mais là c encore plus long.
La presse est le seul moyen, voir même moto2, pasque motomag, motojournal, motorevue se débalonnent comme des fiotes devant un si gros sponsor.
Bon courage en tout cas, et si tu veux rouler rapidement, bitubo...t'auras l'amer sentiment de t'être fait avoir par là-->

mais bon, tu rouleras. tu peux toujours engager la procédure pendant ce temps, mais au moins la moto sera pas immobilisée au garage