G-pack, ben bof...
-
fred
G-pack, ben bof...
J'ai mis un Gpack nikko racing sur mon TLS, ben franchement, j'ai pas vu la différence, c'est ni mieux ni pire. alors je suis un peu déçu forcement.
faut dire qu'en ce moment avec la chaleur la moto marche moins bien , mais quand même je pensais qu'il y aurait une différence perceptible.
Est ce que les autres possesseurs de gpack et TRE peuvent confirmer mes observations, ou plutôt leur absence ?
faut dire qu'en ce moment avec la chaleur la moto marche moins bien , mais quand même je pensais qu'il y aurait une différence perceptible.
Est ce que les autres possesseurs de gpack et TRE peuvent confirmer mes observations, ou plutôt leur absence ?
-
fred
ben en fait ça me saoulait de le faire moi même, couper des fils sur ma moto ne m'enchante pas, là au moins j'ai des connecteurs. et puis comme il y a des débats sans fin sur le TRE et les résistances à mettre dedans, j'ai choisi de faire confiance à nikko racing. bon en plus je l'ai payé pas monstrueusement cher 95EUR.
en fait si c'est c'est cher vu qu'on voit pas la différence
en fait si c'est c'est cher vu qu'on voit pas la différence
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
fred a écrit :bon en plus je l'ai payé pas monstrueusement cher 95€.
'tain six cent boules pour 3 fils, c'est du vol caractérisé je trouve !
('fin bon).
Sinon, pour ce qui est du protocole de test.
si j'ai bien compris, le TRE n'intervient que sur les 4 premiers rapports, et au-dessus d'un certain régime. C'est bien ça ?
Pour le reste (début de la plage de régime, et 5e et 6e rapports) c'est tout à fait normal qu'il n'y ait aucune différence.
sml. Ou je n'ai pas tout compris ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

http://www.wotid.com/tls/index.html un ptit lien pour que tu fasses le plein d'infos (si tu parles le rosbif, sinon c'est râpé) 
-
fred

Garry I'm pregnant !!