Bon, ben ayé, je l'ai récupérée...
Arrivée chez le concessionnaire de Besançon à 9h07 du mat' samedi, subjugation par la bête en 5 minutes chrono et signature du bdc après un bref tour de l'ensemble.
Départ vers 11h00, arrivée à Rennes à 22h00 tapantes. Je suis parti en roulant tout tranqillou, histoire de réveiller la bete et de l'apprivoiser gentiment (ça change du SVS, bodjeu

). Je suis resté à 6000 trs max. pendant à peu près 100 bornes, puis au fil des bornes, j'ai commencé à accrocher des plages plus hautes (7000 tours au bout de 300 bornes, 8000 au bout de 500). Une petite poussée à 9000 tours hier soir avec 650 bornes dans les roues depuis mon départ de Besançon, et je vais gentiment gratter ce qu'il reste en haut du compteur dans les semaines qui viennent.
Par contre, je pense effectivement l'envoyer en révision chez mon conc' d'ici 10 jours max. pour une grosse révision (je me tate pour anticiper sur celle des 18K) avec vidange de tous les fluides, histoire d'avoir la conscience tranquille (le liquide de frein me parait quand meme vachement sombre, et le freinage n'est pas vraiment méchant, ce qui m'étonne un peu...).
joebar69 > Heu, tu en as eu pour combien de frais sur ta bête ? Et quels étaient les symptomes du "séchage" des pièces d'embrayage ?