Carole dimanche 03 juillet
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah disons que tu vas faire un fond de grille ! les meilleurs sont en 1'08 il me semble non ?le drole a écrit :faut que je trouve un monnent pour monté a paris pour vous rediculisé, enfin chris ça vas etre dur si j arrive a faire 1.12 a carole avec mon CB je peut m inscrire de suite en prono500 je serai pas ridicule.
j aurai du y allé le 6 aout mais je vais resté pour fete les 1ans de ma fille.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
BEn dis donc, tu commences à savoir le manier le reu-un ..._Chris_ a écrit :bon ben c'était cool, aujourd'hui j'ai adopté la technique de Rudy pour les tours de chauffe, c'est à dire..... PAS DE TOUR DE CHAUFFE![]()
![]()
ou quasiment pas
![]()
1er tour 1'17'', 2ème tour 1'13''30 (1 demi seconde de mieux que mon meilleur crhono), 3ème tour ... tout droit
4ème tour 1'12''20
![]()
![]()
![]()
le mode bûcheron ça a du bonmerci Rudy
Et notre couple de boulet ... on les entend pas ... qui a pourri qui ????
Did a eu un pb avec son joint d'embrayage donc session écourtée...à cause d'une grosse fuite... et du coup séance photos/vidéos
donc on ne saura pas qui a bouffé qui... la suite au prochain épisode...
MDR! (on pourrait lancer un feuilleton...)
Sinon il a filmé un peu, Chris, Néo et moi, mais là on n'a pas de cable firewire pr récup les vidéos sur le camescope... Donc un petit délai...
(Je précise avant chambrage que le caméscope n'est pas à nous donc c normal... qu'on n'ait pas le cable... alors hein... lol)
donc on ne saura pas qui a bouffé qui... la suite au prochain épisode...
MDR! (on pourrait lancer un feuilleton...)
Sinon il a filmé un peu, Chris, Néo et moi, mais là on n'a pas de cable firewire pr récup les vidéos sur le camescope... Donc un petit délai...
(Je précise avant chambrage que le caméscope n'est pas à nous donc c normal... qu'on n'ait pas le cable... alors hein... lol)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Sisi, il a écrit qu'il a fait un tout droit ... mais il avait pas précisé où .... mais on s'en doutait vu qu'il y a pas eu de pb pour faire péter une pendule derrière ....Tibidul a écrit :Chris vous a pas dit mais il a fait un tout droit à alpha.. LOLLLL
Cachottié! Pas de bol je fouine partout sur le net aux lendemains de roulages.... lollll
Et Néo, il l'a fait péter sa pendule ?????
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
tiens d'ailleurs y a quelqu'un qui m'a photographié juste après le tout-droit, pas moyen de faire ça discrètement
http://stinger38.free.fr/smallimage.php?photo=811
http://stinger38.free.fr/smallimage.php?photo=811