himself.lolo a écrit :to sml => éric cabrol, il avait pas un tls noiret il se l'ai fait volé par un acheteur potentiel
sml. et c'est par lui que j'ai entendu parler du VTSC d'ailleurs.

Dans la version papier, ils expliquent qu'il est trop difficile de faire un test de plusieurs huiles sur 5.000 km, car impossible de réproduire strictement les conditions d'expérimentation. C'est un peu un test "par défaut".goeland_ a écrit :il serait intéressant de voir après 5000 kms (et le test de dosage des métaux habituellement pratiqué n'est pas suffisant)
Ben dans la version papier, on voit bien que ce ne sont pas des spectres similaires, mais superposables. (par paires, souvent). Ce qui permet de faire des hypothèses sur l'origine commune de l'huile contenue dans le bidon.pour sml : la signature infra rouge d'une huile, c'est du pipeau : tu arriveras juste à différencier les huiles minérales des synthétiques (et encore), c'est normal de trouver des spectres IR similaires.

gnîîîî ?Ben dit germ@ine a écrit : Avantage: la très haute viscosité à chaud fait baisser la conso d'huile (logique)...constaté sur des moteurs très gourmands en huile (bandit, gsxf et TRX avec beaucoup de bornes).

c'est bon, j'ai apelé le mag et il me reprenne le bidon sans problème mais ils n'ont pas l'indice que je veux (10w50) donc du coup il va me fair un avoir sur le mag au prix du bidon, tempi, ça me fait l'occasion d'acheter une combi de pluieY a pas de raison! J'ai bien rapporté des gants apres 2 semaines

perso je mettrai pas de la 5W50 pour les raisons que j'ai donné plus haut! Trop d'additif la dedans! Un bon 10W50 voir 15W50 ça suffit!Jac Sélère a écrit :P'tin, avant je mettais de la Ipone R4000, c'est quand j'ai lu l'artile de Motomag que j'ai fait l'expèrience de l'huile auto.
A la prochaine vidange, je tenterais bien aussi une 5w50 auto, mais quelles sont les marques qui fonts ça ??

Bof, sur un moteur aussi poussif avec des cylindrées linéaires ridicules et des vitesses linéaires de pistons insignifiantes, c'est déjà donner de la nourriture aux cochons...alors y coller de la 100% synthèse, quel gachis!!Jaz a écrit :
Suis en semi synthes sur la aspirobroyeur je viens de l'apprendre bah tant pis