sa vous arrive jamais ?s ?

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 03 juil. 2005 18:22

le 600 j'ai faillit a la place du aspirobroyeur ... j'ai bien fait!

J'ai essayé un FZ6 c pas une sportive et c semble t'il moins "creux" que les sportives et pourtant ... chaque sortie de rond point (pas fait de route que de la bordure de ville pleine de rond point avec) gt scotché sur place! Les moteurs de 600 j'aurai du mal a m'y faire!

Comme dit Christophe la R6 niveau chassis c un velo ... bah la aspirobroyeur c pareil avec un moteur qui a plus de caractere (c pas un twin c sur et de ce coté j'avoue ça me manque) et qui marche partout sans la faire hurler : au finale tu fais ce que tu veux avec! Mtnt le pilote a plus qu'a progresser ... bcp progresser

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 04 juil. 2005 06:47

... et là c'est pas gagner !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
DJACK
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2004 18:47
Localisation : Angers (49) - Pays de Loire

Message par DJACK » 04 juil. 2005 11:23

crunchy a écrit :
Si je voulais vraiment avoir une moto parfaite, pour moi ça serait une BM :shock: mais voila, chuis pas fana 8) (pour l'instant).
Les clichés ont la vie dure... HA la quAlité Allemannnde !
BM vit depuis les années 70 sur son Kapital image.
J'ai l'impression que pour une certaine clientèle, tu prends un solex et tu colles le logo BM dessus ça devient fOrmidable !
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

"Winston Churchill"

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Re: sa vous arrive jamais ?

Message par BuZz » 04 juil. 2005 11:58

Honolulu a écrit :de vous dire, putain mais je suis quand meme assis sur un truc monstrueux !! j'en reviens pas ;)
PPPfff, mais c'est mme pas assez fort le terme "monstrueux"... déjà, rien qu'à regarder la tête des autres motards, on se rend bien compte qu'on est assis sur une machine pas banale...

Regards inquiets, curieux, parfois admiratifs, souvent perplexes.... toujours est il que oui, cette putain de meule en impose... en café racer, personne ne reconnait le modèle.... ça fait du bruit, ça vibre... et qd tu démarres, ah là là... tu luttes avec le bestiaud!!

Elle bouge, elle se dandine, elle veut pas mais elle veut qd mme... faut la matter, la dominer, lui montrer qui est le maitre!!!
Elle ne se laisse jamais vraiment faire... elle rechigne, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle envoie....

Mieux q'une simple histoire d'amour, c'est le panard intégral!!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 juil. 2005 12:27

Perso ça m'arrive jamais .... je me dit juste ... bien pratique ce truc à deux roues qui permet d'avancer certes assez vite en ce fatiguant un minimum .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 04 juil. 2005 15:55

DJACK a écrit : Les clichés ont la vie dure... HA la quAlité Allemannnde !
BM vit depuis les années 70 sur son Kapital image.
J'ai l'impression que pour une certaine clientèle, tu prends un solex et tu colles le logo BM dessus ça devient fOrmidable !
bah j'ai eu l'occasion d'essayer un r1100s il y a à peu prés deux ans et franchement aprés avoir été trés retif à l'idée d'essayer ce machin pour toute une journée je suis rentré enchanté. J'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir rouler vite avec et pourtant apparement je passait aux memes endroits qu'avec le TL aussi fort (dans la limite de mes moyens s'entend). Par contre c'est plutot avare de sensations, pour un peu on s'endormirait dessus :twisted:

Resultat, au bout de la journée je me suis trouvé moins rincé que si j'avais fait autant de bornes avec mon brelon (pas loin de 450 quand meme) la position était assez confortable, la consommation raisonnable, le freinage m'a semblé bizarre au début et sur le temps un cardan ça dure quand meme plus de 10000 bornes :twisted: Sorti de là, ben les autres modeles je connais pas mais si c'est à la hauteur de ce que j'ai testé ça doit pas etre de la merde.






D'accord pour le "Moto Parfaite" j'ai peut etre un peu exageré :roll: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
DJACK
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2004 18:47
Localisation : Angers (49) - Pays de Loire

Message par DJACK » 04 juil. 2005 19:08

J'ai pas dit non plus que c'était de la merde...
Mais l'image BM est telle que la "qualité" supposée de ses motos est surfaite...
C'est vrai pour toutes les marques à forte notoriété : Ducati, Harley (dans le cas d'Harley c'est carrément de l'arnaque !)
Et puis il y a cette opposition toujours sous jacente qui voudrait que marque japonaise = "produit" de grande consommation et marque européenne = Ze moto !
J'ai des potes qui sont fan de BM et ce qui me gonfle c'est que pour la plupart d'entre eux ils n'ont jamais posé leur cul sur autre chose !
J'aime la moto en général mais eux n'aiment que les BM...
Deux d'entre eux ont un R1100S et (même si c'est une bonne moto, avec des défauts malgré tout) ça ne les dérange pas de penser qu'ils ont une sportive top et de la comparer à un GSXR ou ZX10 ! :shock: :shock:
Tout ça parce que BM à fait un coup marketing avec la Boxer Cup !
Au moins, ils étaient sur qu'une BM arrivait première...
Comment dire, y'a comme une forme d'élitisme borné qui m'exaspère dans le côté : c'est BM, alors c'est super ! (idem pour les marques cités plus haut).
Ben non, BM sort aussi des grosses merdouilles vendues à prix d'or à des gogos qui pensent toucher le firmament.
Et qu'on arrête aussi de nous les briser avec la "fiabilité"
Sûr que les mecs qui ont explosés leur boite de vitesse, dézingués leur catalyseur, cisaillé leur faisceau électrique (avec changement complet du faisceau) on en parle peu.
Pareil pour l'accessibilité : un pote avec un R1150RT a été obligé d'emmener sa moto chez le conss pour changer la batterie !
Ben ouais, t'es quasi obligé de foutre la tomo à poil pour changer la batterie, avec réinitialisation obligatoire de l'ABS chez BMW only !
Résultat des courses (avec changement par la même occasion du cable compteur, que pour le remplacer tu pleures tellement c'est merdique) :550 euros ! :shock:
Je sais, je sais, j'm énerve et j'devrais pas. C'est pas bon pour mon coeur
:lol:
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

"Winston Churchill"

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 04 juil. 2005 19:32

normal j'vais precher pour ma paroisse 8) j'peux mettre trompé dans mon choix :lol:
le DL :lol: :lol: :lol: franchement vous devez commencer a en avoir marre mais bon,autonomie,confort meme a deux,vitesse max suffisante, bonne vitesse de croisiere,la 6 overdrive :wink: , moteur sympa avec plein de couple et.... arsouille possible :wink:
la bécane idéale j'vous dit....a oui un gueule...moche :cry: :cry: :lol: mais bon quand t'es dessus...et les autres derriere :lol: :lol:

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 04 juil. 2005 22:20

tout ça c'est une question de gouts perso , ça dépend de ce que l'on attend de ça monture, moi aujord'hui aprés avoir eu prés de 15 bécanes le TLS me convient parfaitement et un jour je m'orienterais vers autre chose. chaque moto a ses défauts même les plus onéreuses et comme je dis toujours pourvu qu'on se fasse plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 05 juil. 2005 00:13

DJACK a écrit :J'ai pas dit non plus que c'était de la merde...
Mais l'image BM est telle que la "qualité" supposée de ses motos est surfaite...
C'est vrai pour toutes les marques à forte notoriété : Ducati, Harley (dans le cas d'Harley c'est carrément de l'arnaque !)
Et puis il y a cette opposition toujours sous jacente qui voudrait que marque japonaise = "produit" de grande consommation et marque européenne = Ze moto !
J'ai des potes qui sont fan de BM et ce qui me gonfle c'est que pour la plupart d'entre eux ils n'ont jamais posé leur cul sur autre chose !
J'aime la moto en général mais eux n'aiment que les BM...
Deux d'entre eux ont un R1100S et (même si c'est une bonne moto, avec des défauts malgré tout) ça ne les dérange pas de penser qu'ils ont une sportive top et de la comparer à un GSXR ou ZX10 ! :shock: :shock:
Tout ça parce que BM à fait un coup marketing avec la Boxer Cup !
Au moins, ils étaient sur qu'une BM arrivait première...
Comment dire, y'a comme une forme d'élitisme borné qui m'exaspère dans le côté : c'est BM, alors c'est super ! (idem pour les marques cités plus haut).
Ben non, BM sort aussi des grosses merdouilles vendues à prix d'or à des gogos qui pensent toucher le firmament.
Et qu'on arrête aussi de nous les briser avec la "fiabilité"
Sûr que les mecs qui ont explosés leur boite de vitesse, dézingués leur catalyseur, cisaillé leur faisceau électrique (avec changement complet du faisceau) on en parle peu.
Pareil pour l'accessibilité : un pote avec un R1150RT a été obligé d'emmener sa moto chez le conss pour changer la batterie !
Ben ouais, t'es quasi obligé de foutre la tomo à poil pour changer la batterie, avec réinitialisation obligatoire de l'ABS chez BMW only !
Résultat des courses (avec changement par la même occasion du cable compteur, que pour le remplacer tu pleures tellement c'est merdique) :550 euros ! :shock:
Je sais, je sais, j'm énerve et j'devrais pas. C'est pas bon pour mon coeur
:lol:

remarque je dis ça mais c'est pareil pour Mercedes en ce qui concerne les bagnoles la majorité pense que c'est le top pourtant elles ne sont pas exemptes de defauts on les étale moins, voir on les passe sous silence meme :roll: . Et quand on parle d'accessibilité on touche le ponpon chez des marques comme Audi, BM, merco et un peu tlm d'ailleurs, bientot tu pourras meme plus faire ta vidange tout seul comme un grand ou changer une bougie sans devoir passer par le voleu........... euh le concessionnaire pardon :x
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 juil. 2005 08:03

lolowankers a écrit :mais bon quand t'es dessus...et les autres derriere :lol: :lol:
je tiens à rappeller à Mossieu qu'il n'a pas passer tout son WE devant ! :lol: :lol: :lol:
mais je te rejoint sur le gros trail ! ma prochaine sera certainement un caponord Aprilia ! sur route il faut de l'autonomie , du confort , de la protection ! et pour l'arsouille le gros trail a toujours eu son mot à dire ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 05 juil. 2005 13:41

ch'parlais pas forcement de valloire 8) mais d'une facon en general, si j'avais parlé de valloire j'aurais fait reference aux descentes au freinage ou a ceux qui s'traine sur latorout :twisted: :lol: :lol: et pas bien sur... des deux exceptions qui m'on donnés du fils a retordre :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 05 juil. 2005 18:41

et nous on ne va pas parler des descentes de col sans moteur parce que ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre