Vidéos Lurcy levisvis
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Cela dépend des vidéos, et tout dépend de la prise du dernier virage avant la ligne droite.
Si fofo sortait fort et que moi non, sa moto accélérait mieux et impossible de revenir sur lui. Par contre si on sortait fort tous les 2, la la mienne allait mieux, d'ailleurs cela se voir sur une autre des vidéos.
après, la mienne marchait mieux le dimanche ( va savoir pourquoi???? ) et elle prenait plus de tours... (moins de chaleur ou moins d'humidité? ).
PAr contre la différence entre les 2 motos se voit nettement dans le sinueux où celle de Fofo est quand même plus physique à emmener et moins vive pour les changements d'angles rapides.
Si fofo sortait fort et que moi non, sa moto accélérait mieux et impossible de revenir sur lui. Par contre si on sortait fort tous les 2, la la mienne allait mieux, d'ailleurs cela se voir sur une autre des vidéos.
après, la mienne marchait mieux le dimanche ( va savoir pourquoi???? ) et elle prenait plus de tours... (moins de chaleur ou moins d'humidité? ).
PAr contre la différence entre les 2 motos se voit nettement dans le sinueux où celle de Fofo est quand même plus physique à emmener et moins vive pour les changements d'angles rapides.
Arf! Vive le Carbone 14!!!
Ceci dit j'ai gagné 500 grammes en passant au vis titane + Disque de 300 mm sur ma roue avant de 16.5, donc...
Elle va redevenir vive avec ça!
Ceci dit pour un circuit comme SPA la maniabilité, je m'en fous un peu, mais force est de constater que allèger ça a au moins le mérite de rendre la moto facile à placer! Ce qui n'est pas encore le cas sur la mienne! 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
SML ....... t'es déjà grand .....sml a écrit :C'est malin maintenant avec toutes ces vidéos vous m'avez fait regretter de ne pas être venu, et d'avoir mis en vente la CB-R....
Quand je serai grand je serai riche et j'aurais plein de temps de libre pour tout faire ce qu'est-ce que j'ai envie.
sml. na.