Bridage TLS aux arbres...

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 06 juil. 2005 18:04

Si t'es contre le passage au mitobanc, j'vois pas d'autre solution que d'ouvrir, pied a coulisse a la main et mesurer...

34mm et qq de levé pour les AAC 100cv
37mm et qq pour les AAC full TLS
38mm et qq pour les AAC de TLR

Tu retrouveras les côtes précises en faisant une p'tite recherche sur le forum ! :wink:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 06 juil. 2005 22:36

el rojo a écrit :
. Putain, y'a intérêt à ce que la différence soit carrément perceptible, à ce prix !!! :evil:
c'est clair il y a une difference!j'ai trouvé que c'était plus facile à installer que certains échappements full prépa nigo-cretinium sous les fesses,surtout plus discret et efficace!!
comme lolo,avec une jolie boite à air trouyautée ça marche déjà bien mieux.

sinon,comme wesh wesh je trouve qu'avec les aac de TLR on perd du caractère mais la linéarité et la grosse et inépuisable patate en haut aident bien à "piloter". :D

el rojo

Message par el rojo » 06 juil. 2005 22:51

williamTLS a écrit : c'est clair il y a une difference!j'ai trouvé que c'était plus facile à installer que certains échappements full prépa nigo-cretinium sous les fesses,surtout plus discret et efficace!!
comme lolo,avec une jolie boite à air trouyautée ça marche déjà bien mieux.
Oui, alors ça, j'ai bien lu toutes les explications techniques à ce sujet (avec les schémas qui vont bien et tout), et force est de constater que j'y panne rien du tout ! Ç'a l'air d'être un bordel, là-dedans... :? :oops:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 06 juil. 2005 22:56

el rojo a écrit : Oui, alors ça, j'ai bien lu toutes les explications techniques à ce sujet (avec les schémas qui vont bien et tout), et force est de constater que j'y panne rien du tout ! Ç'a l'air d'être un bordel, là-dedans... :? :oops:
je vais essayer de prendre mon "classeur prépa tls"avec moi ce WE,mais j'ai plein plein de truc à prendre pour venir "taffer"au pays des druides motards! :wink:

Répondre