34mm et qq de levé pour les AAC 100cv
37mm et qq pour les AAC full TLS
38mm et qq pour les AAC de TLR
Tu retrouveras les côtes précises en faisant une p'tite recherche sur le forum !

c'est clair il y a une difference!j'ai trouvé que c'était plus facile à installer que certains échappements full prépa nigo-cretinium sous les fesses,surtout plus discret et efficace!!el rojo a écrit :
. Putain, y'a intérêt à ce que la différence soit carrément perceptible, à ce prix !!!
Oui, alors ça, j'ai bien lu toutes les explications techniques à ce sujet (avec les schémas qui vont bien et tout), et force est de constater que j'y panne rien du tout ! Ç'a l'air d'être un bordel, là-dedans...williamTLS a écrit : c'est clair il y a une difference!j'ai trouvé que c'était plus facile à installer que certains échappements full prépa nigo-cretinium sous les fesses,surtout plus discret et efficace!!
comme lolo,avec une jolie boite à air trouyautée ça marche déjà bien mieux.

je vais essayer de prendre mon "classeur prépa tls"avec moi ce WE,mais j'ai plein plein de truc à prendre pour venir "taffer"au pays des druides motards!el rojo a écrit : Oui, alors ça, j'ai bien lu toutes les explications techniques à ce sujet (avec les schémas qui vont bien et tout), et force est de constater que j'y panne rien du tout ! Ç'a l'air d'être un bordel, là-dedans...![]()